Juin 2007 par Stéphane Cazat
3.75/5 (4 votes)

TNTSat, la TNT par satellite gratuite ... plus d’info

Tous ceux d’entre vous qui ne peuvent capter la TNT par voie hertzienne mais qui possèdent une possibilité d’antenne satellite pourront prochaînement avoir accès à ces programmes gratuitement (hors équipement).

Le groupe Canal plus propose en effet une solution complète pour capter ces programmes sous la forme d’un pack qui comprend un terminal et sa carte d’accès.

Nous vous en avions parlé il y a quelques semaines mais nous complètons cette information par un lien vers le site officiel qui vous donnera plus d’informations http://www.tntsat.tv.

Regrettons seulement que le prix du pack décodeur initial sera de l’ordre de 250 EURO, ce qui même avec un décodeur MPEG-4 (compatible HD ?) est très cher.

C’est a priori disponible partout en septembre ....

Notez cet article en cliquant une étoile: (3.75/5)
4 votes

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci

FORUM DE LA NEWS : 122 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

  • ? 8 décembre 2009, 19:31

    GRATUITE ????
    Le pire dans cette hitoire est que la carte fonctionne très bien dans un autre recepteur compatible viaccess, mais elle n’est pas vendu seul !
    Escroc !!!!

    Répondre

  • Patrick38 4 octobre 2009, 02:27

    Ca y est ! On aura tout entendu maintenant : Canal p’luche fait de la philanthropie !!! Tu n’es pas vraiment sérieux l’ami... ou alors tu as peur de perdre ton boulot ! Si si, je confirme : nos dirigeants essaient de vous faire prendre les vessies pour des lanternes et veulent nous piquer encore plus de tune pour remplir les poches de leurs copains. N’achetez pas leur saloperie ! On peut capter près d’une trentaine de chaînes francophones GRATUITEMENT sur différents satellites et celà comprend même une dizaine de chaînes de la TNT. A bon entendeur...

    Répondre

  • cochon de payant 12 septembre 2009, 16:17

    TNT HD GRATUITE !!! MENSONGE !
    Nous sommes vraiment pris pour des cons
    Tous les pays, même les plus arriérés, beneficient de nombreuses chaines NUM gratuite sur le sat, Italie, Allemagne,Asie, pays arabes,mais nous, nous trainons avec nos maigres chaines . la Tnt : reception limitée a certaines regions et a certains postes !
    mais bien sur Canal+ passe en priorité pourquoi n’a-t-on pas fait les chaines num sur les sats existants au lieu de lancer cette usine à gaz TNT ? qui va mettre encore 10 ans avant de couvrir la France ! Une solution existait ! utiliser l’ancien sat Telecom 2b qui etait gratuit !mais voila, on faisait de l’ombre à Canal+ !
    On lance donc une TNT sat soit disant Gratuite, sur le même sat, mais AU PROFIT DE CANAL+(300€ de decodeur et une obligation à terme, de payer !
    Mais combien faut-il donner aux hommes politiques pour benéficier de tels privilèges ! surement beaucoup !
    Et l’on nous bassine avec la « francophonie » je crois plutôt à la « francoconnerie » payez braves gens !

    Répondre

  • PREVOST 27 juillet 2009, 21:33

    Foutaise !foutaise ! Trois décodeurs en promo dans les grandes surfaces !
    Et toujours pas de décodage : Ventoux
    impuissant et Marseille n’a pas assez la grande gueule !
    TNT : T’es Niqué Toi,aussi... moi

    Répondre

  • un couillon 6 juillet 2009, 23:16

    Pas trop envie de lire toutes ces jérémiades, je constate que je ne suis pas le seul couillon

    Bien venu dans un monde TNT ( T’es Niqué Toi )

    Répondre

  • ? 1er juillet 2009, 20:13

    Je cherchais des infos et je ne trouve que des jérémiades, de fausses infos et des contrevérités sur ce site.
    Avant de râler de la sorte sur Canal+ dite vous que Canal met gratuitement à notre disposition les programmes de la TNT (pas le matériel bien sûr) alors que le service public s’est totalement retiré de cette diffusion (après avoir promis qu’il l’assurerait)
    Pourquoi 4 ans de validité de la carte ?
    Pas la faute à Canal non plus, mais encore une fois au service public qui ne se projette pas dans l’après 2011.Imaginez ce qui se passerai si TF1, M6 et autres (sans oublier le service public), obtenaient , passée cette date, l’arrêt de la diffusion de leurs emissions. C’est pour cette raison que la carte d’accès n’est valable en l’état que jusqu’à fin 2011.
    C’est un professionnel de l’audio visuel qui vous le dit et qui n’hésite pas à écrire : merci canal sans qui de nombreux téléspectateurs ne pourraient pas, même en payant accéder à la TNT.
    cela devait être dit

    Répondre

  • jose visci 4 mai 2009, 18:48

    bonjour,a tous nous savons tous que tout cela est de l escroquerie le mot gratuit n est qu un leure il ne faut pas rever si tu veux des chaines dites gratuite et bien achete toi une carte qui frise les 200 euros et apres c est gratuit .alors arrete vos balivernes vous les commercant prohibe.pourtant mon investiment 800€ terminal hd et tout le toutim merci pour ces pub mensongeres

    Répondre

  • ? 4 avril 2009, 19:27

    Normal en france on prend les gens pour des idiots ....
    comme pour les pub débile que l’on voie ...

    Répondre

  • Atchoum 16 février 2009, 14:35

    Abat le groupe canal et ça politique de l’audiovision payant meme la Tnt HD n’est pas gratuite chez eux. On a pas tous des portefeuilles de ministre pour ce l’offrir ce décodeur ! C’est une honte de payer en plus de la redevance en devant s’équipé d’un demodulateur de plus de 60 euro (380 Francs). Vive la HD et la gratuité des programmes.

    Répondre

  • Monsieur Ras le bol !!! 16 février 2009, 11:29

    Que fait le CSA !!!
    C’est la france, toujours en retards de 10 ans... et des hommes politiques aux pieds des industriels !!

    Répondre

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom