LANKELEISI X3000 MAX, ça c’est du Fat Bike VTT tout suspendu pour le Offroad (double moteur 1000 watts, 95 Nm)

Les FAT Bike sont des vélos qui ont été à l’origine pensés pour rouler sur des chemins, le sable, la neige et autres terrains peu praticables. Ce sont de vrais vélo tout terrain, VTT dans leur définition.
Quand ils sont électriques se pose vite la question de la puissance moteur et du couple. Ces vélos, très solide, sont assez lourds et un moteur 250 watts, comme le demande la législation pour le standard VAE, est vite problématique.
C’est pourquoi certains constructeurs de vélo électrique, VTT et plus, continuent à proposer une offre en vélo électrique puissant pour un usage off road.
C’est le cas de la marque LANKELEISI. Elle s’est fait une spécialité autour des VTT et Fat Bike électriques puissants. J’ai eu l’occasion de tester plusieurs de leurs modèles et je comprends pourquoi elle est souvent citée en référence qualité prix pour ces vélos.
Si vous cherchez un VTT électrique tout suspendu, vous trouverez un large choix dans la gamme du constructeur. Et en matière de puissance, regardez le X3000 MAX.
Le X3000 MAX est un Fat Bike électrique pliant, dans la gamme des VTT électrique tout suspendu qui appelle les superlatifs.
Il combine puissance et confort pour des balades tout-terrain plaisir.
Il est réputé pour son double moteur 1000 watts avec son couple énorme tout en proposant un très bon niveau d’équipement.
- Format compact pliable, roues 20 * 4
- VTT entièrement suspendu, avec une fourche de 120 mm de débattement
- Amortisseur arrière réglable à air
- Double moteur brushless de 1000W à l’avant et à l’arrière, offrant une puissance cumulée de 2000W. Choix du ou des moteurs à activer
- Jusqu’à 95 Nm de couple, synonyme de forte accélération et de reprises impressionnantes.
- Shimano 7 vitesses
- Batterie Samsung 48V 20Ah
- Jusqu’à 130 km en mode assistance et 70 km en mode 100% électrique
- Freins hydrauliques 180 mm
- Grand écran couleur 4,5 pouces
- Porte-bagages arrière, garde-boue
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
