SINGLE’S DAY 2021, TESTS, BONS PLANS EN COURS et nouveautés

Deal Realme Band 2 , mieux que le Xiaomi MI BAND 5 pour (...)

Realme Band 2 , mieux que le Xiaomi MI BAND 5 pour 32€

0
il y a 2 mois REALME

Il est loin le temps où seul Xiaomi pouvait proposer des bracelets d’activité performants à petit prix. Toutes les bonnes marques (...)

LIRE LE BON PLAN

Deal Single's Day, les écouteurs TWS HONOR Choice Earbuds X à (...)

Single’s Day, les écouteurs TWS HONOR Choice Earbuds X à petit prix

0
il y a 2 mois HONOR

La marque HONOR depuis qu’elle est émancipée de HUAWEI continue sur sa lancée en proposant des produits de bonne qualité pour des petits (...)

LA NOUVEAUTÈ

Deal Single's Day, des promotions chez TECLAST sur (...)

Single’s Day, des promotions chez TECLAST sur Aliexpress

0
il y a 2 mois Xiaomi

Le 11/11 à l’occasion du Single’s DAY, les boutiques Chinoises présentes sur ALIEXPRESS vont faire les meilleurs prix possible. J’ai (...)

LIRE LE BON PLAN

SINGLE’S DAY 2021 en bref

Et voici venir le Single’s DAY 2021 aussi appelé le 11.11 ou Shopping Festival.

Initié par le géant Alibaba (Aliexpress), le Single’s DAY / Double 11 est le plus grand événement commercial en Chine, plus fort que le Black Friday Américain et avec la mondialisation, il arrive chez nous.


Aliexpress à l’origine du Single’s DAY

« Single » en anglais signifie « Célibataire » et l’idée de ALIBABA est que ces célibataires s’offrent des cadeaux ... via sa boutique bien sur. La date du 11.11 a été choisie pour les multiples « 1 » qui symbolisent les célibataires.

Très rapidement, cet évènement n’a pas été limité à Aliexpress. Les autres boutiques d’origine Chinoises n’ont pas voulues se faire distancer et l’évènement est devenu général avec une compétition très forte. Les plus grandes boutiques Chinoises comme Banggood, Geekbuying, TOMTOP, ... proposent des animations majeures avec les meilleurs prix de l’année.


Les meilleures promotions de l’année

Tous comme le Black Friday ou Halloween, le 11.11 est de plus en plus célébré en France faisant oublier cette date commémorative de l’armistice de la première guerre mondiale.
Et il ne s’agit pas uniquement des boutiques en lignes comme CDISCOUNT qui s’y collent. Des enseignes physiques, petits et grand commerçants comme CARREFOUR, font des promotions spéciales sur cette période.

Passionné par les bons plans et par ce que peuvent proposer ces boutiques Chinoises, Planète Numérique est le site qu’il faut visiter pour faire les meilleures bonnes affaires du Singles’Day.

Que vous cherchiez un smartphone, un vélo électrique, un drone, une montre connectée, un aspirateur robot ou balai sans fil, une imprimante 3D, Box TV etc. au meilleur prix possible, comptez sur Planète Numérique pour vous les trouver le 11.11 et les jours qui précèdent.

Le fil des bons plans : Bons plans Single’s Day 11.11, les meilleurs offres dans ce billet et concours