[ KUU Lebook Pro, une mise à jour du PC portable qui se frotte à la Microsoft Surface
il y a 5 mois par Stéphane Cazat
3.67/5 (1 votes)

KUU Lebook Pro, une mise à jour du PC portable qui se frotte à la Microsoft Surface


En septembre dernier, je vous faisait un test du PC Portable KUU Lebook, un PC Portable convertible 2 en 1 proche de la Microsoft Surface PRO.

Malgré de grandes qualités, j’avais regretté la qualité du clavier produisant trop de rebond pour un bon confort de frappe.

JPEG - 106.2 ko

KUU a écouté les consommateur et la marque vient de mettre sur le marché une évolution de ce KUU Lebook sous le nom KUU Lebook Pro sur lequel le clavier serait amélioré. La partie bruit de ventilation serait aussi optimisé.

JPEG - 134.4 ko

Tout comme la précédente génération, le KUU LeBook PRO est conçu autour d’un écran de 12,6 pouces au ratio 3:2 ce qui le rend particulièrement adapté à de la lecture de document ou du travail bureautique. La résolution est excellente car de 2880x1920,3K.
Son châssis est fabriqué via des machines CNC et non pas par emboutissage.

Le processeur reste un Intel Core i7-8550U quatre cœurs de huitième génération Kaby Lake Refresh accompagné d’un Intel UHD Graphics 620 300 MHz basique.

La mémoire vive est doublée et maintenant portée à 16 GO contre 8 GO auparavant. Le stockage de type SSD reste un confortable 512 Go.

Pour le prix, cela reste un produit au tarif élevé : le KUU LeBook PRO revient à 949€ sur Amazon en ce moment via le code réduction G6ZOUI5P.

Notez cet article en cliquant une étoile: (3.67/5)
1 vote

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom