[ IMILAB W11 et W12, deux nouvelles montres connectées Homme et Femme en lancement
il y a 2 semaines par Stéphane Cazat
4.97/5 (2 votes)

IMILAB W11 et W12, deux nouvelles montres connectées Homme et Femme en lancement


IMILAB ne fabrique pas que des caméras de surveillance. La preuve avec ce jour le lancement de montres connectées pour homme mais aussi, plus rare, pour femme.

Une montre à écran HD

Côté homme, leur modèle porte la référence IMILAB W12. Cette smartwatch économique arrive dans un marché saturé où il est difficile au premier abord de voir les différences entre les produits.

JPEG - 68.8 ko

Souvent l’écran est de faible résolution. Ce n’est pas le cas ici avec un écran 1.32 pouces de 360x360 Pixels.
Ensuite, l’autonomie laisse parfois à désirer. IMILAB annonce 30 jours de veille + 14 jours d’utilisation quotidienne pour sa W12 ce qui est correct.

JPEG - 67.9 ko

Le boitier est étanche IP68 avec trois couleurs de bracelet. Il reste assez fin (10.8mm).

JPEG - 76.4 ko

Niveau fonctions, rien ne manque au niveau suivi santé/activité.
Vous trouverez ainsi une surveillance de la saturation en oxygène dans le sang avec monitoring 24H ainsi qu’un suivi cardiaque permanent. Il y a également un suivi de la qualité du sommeil.

Pour la partie sport, rien de révolutionnaire pour un modèle qui n’est pas une montre spécialisée dans le domaine. En l’absence de GPS, le suivi reste assez basique.
13 Sports sont référencés.

JPEG - 69 ko

Les montres IMILAB sont connectées au smartphone ce qui permet de profiter d’informations sur les appels entrants, SMS, notifications d’applications, ...

JPEG - 221.9 ko

Il y a bien entendu une collection de cadran pour personnaliser sa montre.

JPEG - 77.3 ko

En phase de lancement, la montre connectée IMILAB W12 est vendue 45,99€ chez IMILAB/ALIEXPRESS TVA Comprise avec un second bracelet offert via le code réduction IMILABWW12. La livraison se fait de France.

Une smartwatch femme

Je ne sais pas quel succès pourra avoir la montre homme en raison de la concurrence. Je suis plus confiant pour le modèle femme car ce marché reste limité.

JPEG - 123.5 ko

La montre connectée féminine est de référence IMILAB W11.

JPEG - 110.8 ko

C’est une smartwatch étanche avec un boitier en aluminium dont la taille est réduite de manière à être utilisable sur des petits poignets.

L’écran ne mesure que 1.09 pouces avec une très bonne résolution de 240 x 240 Pixels.

JPEG - 116.2 ko

Au delà de tout ce que propose la version homme, notamment moniteur d’Oxygénation du sang SPO² et cardiaque en 24/24 et un suivi sportif, le constructeur ajoute aussi un suivi des cycles féminins complets.

JPEG - 58.2 ko

Cette montre connectée femme est proposée en lancement à 42€81 chez IMILAB/Aliexpress, livraison de France, via le code réduction IMILABWW11.

JPEG - 135.2 ko

Notez cet article en cliquant une étoile: (4.97/5)
2 votes

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom