[ Mise à jour DX-3220, H&B communique enfin !
Juillet 2004 par planetenumerique

Mise à jour DX-3220, H&B communique enfin !


H&B a rencontré un succès important avec son lecteur DVD/DIVX DX-3220.
Seul ombre au tableau : l’impossibilité de mise à jour pour apporter une gestion de sous-titres DivX et la compatibilité audio WMA.
Or cette mise à jour était promise sur l’emballage.

La raison ? H&B, avait pris trop tard conscience du risque d’une mise à jour directe par chaque particulier. Plutôt que de clairement annoncer cette difficulté, la société a fait l’autruche.

Une solution existe enfin : H&B propose une solution de mise à jour dans ses locaux. Vous envoyez à vos frais le lecteur. Celui-ci est mis à jour et vous est renvoyé à leur frais.
Une solution contraignante et couteuse pour le consommateur à n’engager que si vous souhaitez mettre à jour absolument votre lecteur.
Une mise à jour n’est pas une obligation !

A noter que les lecteurs vendus en ce moment sont naturellement au dernier niveau de firmware.

début du communiqué

Devant les nombreuses demandes des utilisateurs de DX-3220, H&B souhaite confirmer la possibilité de mettre à jour le lecteur DX-3220.

La mise à jour de votre lecteur est possible mais requiert les services de techniciens spécialisés afin de garantir le bon déroulement de cette opération. En effet, les références de composants mémoire du lecteur DX-3220 peuvent varier d’un appareil à l’autre et la mise à jour d’un appareil avec une mauvaise version du Firmware entraîne irrémédiablement la panne complète du lecteur.
Pour cette raison et dans le but de ne pas risquer un quelconque désagrément d’utilisation a ses clients, H&B ne propose pas de téléchargement du programme de mise à jour en libre utilisation depuis son site www.hb-direct.com.

Aperçu des quelques améliorations proposées lors de cette mise à jour :
- Ajout du support WMA audio dans un fichier MPEG-4.
- Downmix audio stéréo en DTS (DVD).
- L’affichage du ratio de Zoom disparaît après quelques secondes.
- Support des sous-titres en MPEG-4 (SAMI et SUBRIP sans tags, extensions *.smi ; *.srt ) en français et anglais.

Pour bénéficier du service de mise à jour, nous vous invitons à nous retourner votre lecteur DX-3220 en utilisant le formulaire pré imprimé ci-joint (PDF à imprimer disponnible sous le lien FIRMWARE) collé sur l’emballage d’expédition en mentionnant clairement :

...

Notez cet article en cliquant une étoile:
0 vote

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci

FORUM DE LA NEWS : 6 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

  • ? 21 juillet 2004, 19:08

    Envoi à nos frais (cher si on veut que ça arrive rapidement et limiter les risques de vol / perte... mais non, suis-je bête, ça n’existe pas à La Poste avec nos chers facteurs qui sont d’une efficacité, d’une intégrité et d’une probhité à toute épreuve !...) + 8 jours de délai (hors délai d’acheminement à l’aller et au retour !), c’est inadmissible. D’autres lecteurs basés sur la même puce peuvent tout à fait être mis à jour en ligne.
    Consolation pour les parisiens : vous pouvez aller directement chez JPF Entertainment à Saint-Ouen après avoir pris rendez-vous (01.49.48.93.40).
    En tout cas, pour ceux qui n’ont pas encore acheté ce produit, ne vous faîtes pas avoir et allez voir ailleurs !!

    Répondre

  • fd1mws 19 juillet 2004, 16:22

    c’est nul, toutes les platines de ce genre autorisent une mise a jour par l’utilisateur.
    De plus on n’a aucune vision des prochains developpements ; je fais quoi : j’attend que ça ameliore sensiblement le 3220 pour l’envoyer en vacances pendant une semaine à St Ouen ? ou je le fais de suiite ?

    Répondre

  • un client pas content !! 18 juillet 2004, 13:35

    je trouve cela injuste les frais de ports devrais être a leur charges !!

    Répondre

  • ? 17 juillet 2004, 02:48

    C’est inadmissible car la nouvelle mise a jour n’est pas au point notamment en ce qui concerne les sous titres...Va t-il falloir renvoyer le lecteur à chaque fois, se rendent t’ils compte des frais de port que cela occasionne pour leurs clients qui ont acheté une platine qui devaient etre mise à jour sur internet (et donc gratuitement) comme cela est indiqué sur la boite !!

    Répondre

  • ? 14 juillet 2004, 19:45

    enfin !!!!

    mais finalement je reste dèçu car l’ensemble de l’opération aurait due être prise en charge intègralement par le fabricant.

    en effet H&B peut être attaqué pour publicité mensongère car les emballages vantaient bien une mise à jour non payante !!!!!!

    reste que ce lecteur est excellent, la politique commerciale par contre elle reste très perfectible.

    Répondre

  • ? 14 juillet 2004, 16:12

    Je suis scandalisé !
    Ils n’avaient qu’à faire accepter une page de mise engarde !

    J’ai eu un Tokaï 715, un Memorex, une Kiss DP-500
    C’est la première fois que je rencontre une telle politique d’obstruction. Une chose est sûre, ma prochaine platine ne sera pas signée H&B !!!

    Répondre

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom