La vie du site

IFA 2013, en route pour les nouveautés Hi-Tech

IFA 2013, en route pour les nouveautés Hi-Tech

Le grand salon Hi-tech (et électroménager) IFA ouvre ses portes ce matin à Berlin au grand public. Ce salon arrive a associer professionnels et particuliers dans un même lieu pour une grande fête technologique. C’est pour moi toujours un bol d’air de m’y rendre à titre personnel.

Tous les grands acteurs du secteurs présentent leur nouveautés. Les stands ou plutôt Halls Samsung, Lg, Toshiba, Philips ou encore Panasonic et Toshiba seront les plus impressionnants comme les années precedentes.

JPEG - 6.5 kio

Mais il y a également au détour des allées de nombreux petits stands moins ambitieux présentant des innovations de la part de petites sociétés. L’occasion de nouer des contacts entre autres choses.

Dans les prochains jours j’aurai l’opportunité de partager avec vous mes découvertes.

Le fil de ce que j’ai retenu

Plus à venir

Votre avis

Cette actualité vous intéresse ?

4 votes
Signaler une erreur

Une information à corriger ou à compléter ? Signalez-la-nous.

DISCUSSION

Commentaires

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom