Actualités

Copy2DVD 2.0, la gravure, uniquement la gravure

Copy2DVD 2.0, la gravure, uniquement la gravure

Je tenais à porter à votre connaissance l’existence d’un logiciel de gravure abordable, performant et Français : Copy2DVD (http://www.copy2cd.com/).

En regard de ténor du marché (Nero et autres EasyCD), ce logiciel comporte peu de projets mais j’ai apprécié particulièrement le mode DVD-Video qui permet de recréer un DVD-Video valide à partir d’une structure VIDEO_TS existante ou encore de créer une image ISO.

Le logiciel s’intégre naturellement dans Windows.
DVD2One, un des logiciels de copie DVD du moment est interfacé avec Copy2DVD

Une version d’évalutation est disponible sur le site de l’éditeur. La license est de 29.90 €

Votre avis

Cette actualité vous intéresse ?

0 vote
Signaler une erreur

Une information à corriger ou à compléter ? Signalez-la-nous.

DISCUSSION

Commentaires

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom