4.8/5 (5 votes)
Novembre 2021 par Stéphane Cazat

Realme Band 2 , mieux que le Xiaomi MI BAND 5 pour 32€

Realme Band 2 , mieux que le Xiaomi MI BAND 5 pour (...)
PROFITER DU BON PLAN

Il est loin le temps où seul Xiaomi pouvait proposer des bracelets d’activité performants à petit prix. Toutes les bonnes marques concurrentes du marché, HUAWEI ou HONOR par example ont une alternative.

En voici une nouvelle avec REALME et la seconde itération de son bracelet connecté REALME BAND 2.

Rien de mieux qu’une petite infographie de comparaison pour comprendre que le constructeur Chinois arrive avec des bons arguments à la fois niveau fonctionnalités mais aussi prix.

JPEG - 256.7 ko

D’apparence, le REALME BAND 2 est un mélange entre un bracelet connecté et une smartwatch en raison de son écran rectangulaire de belle taille, 1.4 pouces couleur et tactile.

L’écran promet d’être bien lisible y compris au soleil avec 500 NITS annoncés. La mini smartwatch est étanche 50 mètres avec un bracelet hypoallergénique utile si vous la conservez en permanence.

JPEG - 378.5 ko

Pour les fonctionnalités, elle sont complètes que ce soit biveau santé, activité ou assistants

Pour la partie santé, REALME BAND 2 dispose d’une mesure cardiaque, mesure Oxygène SPO² en continu, stress, cycle féminin, analyse sommeil. Le Realme propose aussi une alerte pour vous indiquer de boire en plus de la classique info de sédentarité.

Niveau activité, le bracelet permet de suivre son nombre de pas, calori brulé mais bien plus. Realme annonce pas moins de 90 sport qui peuvent être analysé. C’est une annonce qu’il faut relativiser. AU mieux, le bracelet saura suivre de la course à pieds ou sur tapis ou encore du vélo. Pour le reste c’est à voir.

JPEG - 82.2 ko

Le REALME BAND 2 joue aussi le rôle d’un assistant une fois jumelé avec votre smartphone. Il reçoit les notifications et les messages. Vous pouvez directement controler la musique de votre smartphone par ailleurs. L’application permet aussi d’envoyer des faces de montres.

Niveau batterie, il est indiqué 12 jours d’autonomie.

Même pas cher

Realme a choisi le Single’s DAY pour promouvoir son nouveau bracelet BAND 2 avec à la clé un excellent prix.

La boutique officielle le propose au bon prix de 32,96€ via un coupon de réduction de 2e68 à collecter sur la page.

PROFITER DU BON PLAN
Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (4.8/5)
5 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom