4.59/5 (1 votes)
il y a 1 semaine par Stéphane Cazat

Le super plafonnier Yeelight Arwen 450C, puissant, connecté et facile à monter à 85€94 stock EU

SUPERDEAL

Les plafonniers LED sont à la mode et vous en avez pléthore sur des boutiques comme Amazon, connectés ou non. Sauf qu’il y a énormément de produits moyens, voire médiocres et il n’est pas facile de le savoir avant de l’utiliser.

Je possède deux plafonniers Yeelight dont je suis entièrement satisfait. Ils sont polyvalents avec télécommande et gestion connectée via smartphone ou assistants vocaux. Ils ne perdent pas leur wifi comme les m…. que j’ai pu acheter sur Amazon.

JPEG - 139.5 ko

L’un de mes plafonniers est un Yeelight Arwen 550C. Je vous en avais proposé un test rapide.

Les avantage de la série Arwen ?

  • Un montage simple avec un boitier amovible et des vis placées au centre et pas sur les bords comme les autres modèles du marché.

JPEG - 102.6 ko

  • Une possibilité d’ajuster luminosité et temperature de couleur qui n’est pas perdue meme en cas d’incident électrique.
  • Une forte luminosité possible avec des LED bien reparties.

JPEG - 192.4 ko

  • Un système annexe de led couleur pour faire un effet au plafond sympathique

JPEG - 170.8 ko

  • Une intégration complète avec les assistants Google Home/Alexa et solutions domotiques.

JPEG - 129.4 ko

Bref vous comprenez que je suis un fan de ce modèle que je viens de me commander de nouveau en découvrant le bon plan en cours chez Tomtop.

La boutique propose le plafonnier Yeelight Arwen 450C, la taille en dessous du mien, au prix jamais vu de 85€94 livraison comprise d’un stock Allemagne donc rapide.

Ce modèle Yeelight Arwen Ceiling Light 450C YLXD013-B en super promotion est de taille 495*92 mm.
Il propose 50W de puissance (81x1W/LED module+60x0.2W/LED module) et 3800 lumens au max. De quoi éclairer une grande pièce, studio ou chambre.

La température de couleur se configure entre 2700-6500K. C’est la possibilité de choisir une ambiance blanche propice au travail ou plus jaune pour du cocooning.

Il est possible de projeter au plafond une autre couleur.

Ce plafonnier est connecté via Wi-Fi IEEE 802.11b/g/n 2.4G et bluetooth BT4.2. Le Bluetooth permet l’usage d’interrupteurs sans fil. Une télécommande est fournie de base pour ajuster la luminosité / ambiance.

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (4.59/5)
1 vote

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom