4.59/5 (1 votes)
il y a 3 mois par Stéphane Cazat

Le nouveau Smartphone 5G POCO M3 PRO à seulement 154€ @ Goboo

SUPERDEAL

Je continue à vous chercher les meilleurs opportunités pour acheter ce qui doit vraiment être considérer comme le meilleur smartphone 5G économique du moment : le dernier POCO M3 PRO que je viens juste de vous tester.

Le voici maintenant à 154€ chez Gooboo via le code réduction M3PRO1, livraison Europe avec 2 ans de garantie.

JPEG - 194.8 ko

Ce smartphone tout juste lancé en cette fin mai propose en bref un écran IPS 6.5 pouces, résolution FullHD+ affichage à 90 Hz, un bon processeur Mediatek Dimensity 700, une mémoire 4/6 GO LPDDR4X et un stockage en 64 ou 128GO, un bloc 3 appareil photos 48 Mpx, une grosse batterie 5000 Mah, du NFC et de la 5G.

JPEG - 240.6 ko

Le POCO M3 pro est en concurrence avec des smartphones 5G comme les Note 10 5G Note 9T, Realme 7 5G,Moto G 5, tous plus chers.

JPEG - 168.2 ko

GOBOO est une société qui est toujours une des premières à distribuer les smartphones POCO en Europe. Goboo est bien reconnu au niveau service avec une livraison à partir de leur entrepôt situé en Espagne, donc reçu en moins d’une semaine, une possibilité de rétractation de 14 jours sans limite et aussi une garantie produit de 2 ans.

Le POCO M3 en bref

Vous ne me verrez pas utiliser le terme « XIAOMI POCO » pour éviter les confusions. POCO est cependant bien une marque indépendante depuis 2018. La marque gère la conception produit, vente, marketing quand Xiaomi gère la fabrication et le sav. La marque est bien née d’une coopération avec XIAOMI mais cela n’en fait pas une ligne de produit. Le monde du smartphone est saturé en offre et il faut choisir son segment. Pour POCO, tout est dans le slogan : « tout ce dont vous avez besoin, rien d’inutile ». Cela dissone en regard de beaucoup de constructeurs qui tentent de nous convaincre que leur moindre petite innovation va nous changer la vie. Les derniers modèles commercialisés, M3, X3, X3 PRO, F3 sont tous à la fois performant et économique à l’achat. POCO a réussi son pari à juger sa présence globale et les volumes de vente. Le constructeur aura vendu pas moins de 9 millions de téléphone l’an passé avec des smartphones best-seller comme le F1 avec pas moins de 2.2 millions de pièces.

Les points forts que j’ai relevé dans mon test du POCO M3 sont :

Une belle apparence avec un dos transparent et un écran IPS FULLHD+ 6.5 pouces 90 hZ avec un poinçon pour la caméra frontal 8 MPX.

JPEG - 159.9 ko

Un bloc Photo 3 objectifs avec capteur principal 48 Mpx.

Un nouveau SOC MediaTek Dimensity 700 8 cœurs avec fonction communication 5G, Wifi double bande, Bluetooth et NFC.

JPEG - 152.2 ko

Un capteur d’empreintes qui tombe bien sous le doigt et aussi un capteur infra rouge.

Le POCO M3 PRO existe en 3 couleurs, noir, bleu et jaune.



SUPERDEAL Smartphone entrée de gamme POCO by Xiaomi Smartphones

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (4.59/5)
1 vote

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom