2.25/5 (4 votes)
il y a 2 semaines par Stéphane Cazat

Creality CR-SCAN01, un scanner 3D portable pour créer vos fichiers STL et OBJ à 389.81€ stock EU

Creality CR-SCAN01, un scanner 3D portable pour créer (...)

Imaginez de pouvoir dupliquer simplement des objets et plus du quotidien pour les imprimer sur votre imprimante 3D ?

C’est ce que propose le leader du marché CREALITY avec son dernier scanner 3D portable Creality CR-SCAN01. Ce modèle vient de subir une nouvelle baisse de prix à 389,81€ chez Tomtop, entrepôt Europe via le code réduction FF4968 .

C’est un tarif assez élevé en général mais un premier pas majeur vers la démocratisation de ses solutions de scan 3D grand public.

JPEG - 98.8 ko

Le SCAN 3D commence à se démocratiser

Le Creality CR-SCAN01 est un scanner de modélisation 3D dont la caractéristique est d’être facilement portable. Il s’utilise à la main ou via un trépied. Dans le premier cas, c’est vous qui allait tourner autour du sujet, un objet ou un visage. Dans le second, il sera possible d’utiliser le plateau tournant fourni.

JPEG - 165.2 ko

Ce scanner est un produit USB plug and play qui s’utilise avec un ordinateur sous Windows 10.

La numérisation permet de capturer des détails de 0.1 mm avec leur couleur avec une large surface de 371 * 536 mm en un seul passage. Il est possible de procéder en plusieurs fois avec un assemblage pour des modèles plus imposants.

JPEG - 209.4 ko

La valeur ajoutée de CREALITY porte sur les algorithmes de réparation automatique du remplissage, réparation automatique des couleurs, reconnaissance automatique du substrat, simplification non destructive du maillage, débruitage automatique, ...

JPEG - 195.6 ko

A l’issue de la numérisation, vous obtiendrez des fichiers au format STL ou OBJ. Ce dernier format permet l’impression avec textures et couleurs.

JPEG - 88.8 ko

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (2.25/5)
4 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom