3.5/5 (8 votes)
il y a 5 mois par Stéphane Cazat

Bebird R1, nettoyez vos oreilles en mode 2.0 avec caméra et smartphone (18€)

Bebird R1, nettoyez vos oreilles en mode 2.0 avec caméra (...)

Le Bebird R1 est un produit qui a été financé via la plateforme Xiaomi Youpin et je ne résiste pas à la tentation de vous en parler car il fait un carton en ce moment.

C’est un produit de santé avec l’objectif de vous aider à nettoyer vos oreilles sans recourir à notre coton tige « préhistorique ».

Comme vous le savez, le soucis des coton-tige est le risque de pousser dans le conduit de l’oreille le cérumen plutôt que de l’ôter. A cela, rien d’étrange : nous ne voyons pas le conduit de nos oreilles et ensuite un coton n’est pas à même d’attraper facilement ce qui est à retirer.

JPEG - 258.9 ko

La société Bebird a trouvé la solution et elle propose des mini appareils de la taille d’un gros stylo qui résolvent les deux soucis ci-dessus. C’est le cas du Bebird R1 que propose COLORSMAP à 18€37 via le code réduction RA4TME. Il y a deux couleurs au choix.

Un prix qui ne veut rien dire sans parler de combien ce petit outil est bien pensé.

JPEG - 84.4 ko

Un coton-tige nouvelle génération

Ne pas voir son oreille ? Le Bebird R1 est un endoscope, c’est à dire une caméra pour voir à distance via WIFI sur son écran de smartphone une vidéo haute définition de votre oreille. Le capteur caméra 3 mégapixels est de type CMOS avec un angle de vue de 55°. Un ensemble de LED permet d’éclairer et bien s’assurer de bien capter les détails. Un gyroscope permet d’analyser et corriger les problèmes de tremblement.

JPEG - 180 ko

Ne pas pouvoir bien attraper ? L’endoscope dispose d’une petite curette à son extrémité pour assurer une saisie précise du cérumen ou équivalent.

C’est bien entendu niveau qualité de la caméra que le Bebird R1 se démarque de produits un peu moins chers mais pas uniquement. La curette est régulée en température pour n’être ni trop froide ou trop chaude. Il y a une minuterie pour arrêt automatique ainsi qu’une sécurité enfant.

La batterie intégrée de 250mAh assure 30 jours à raison de 10 minutes par jour.

JPEG - 131.6 ko

Cet endoscope pourra aussi être utilisé pour observer d’autres parties de votre corps comme par exemple pour se regarder dans la bouche si vous avez une douleur.



Produits de santé Xiaomi Youpin Santé et Beauté

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (3.5/5)
8 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



FORUM DU BON PLAN : 4 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

  • Kekkiki 29 avril, 12:15

    Produit reçu ce jour, ne fonctionne pas image noire, une fois de temps en temps une image figée, reste plus qu’a tester le SAV...

    • Stéphane Cazat (Rédacteur) 12 mai, 09:57

      Bonjour
      Le mien fonctionne bien. Vous avez pu l’essayer avec un second smartphone car je pense que la qualité vient de la partie WIFI. J’ai posé la question niveau SAV à COLORSMAP qui est du groupe GeekLifetime et vous serez remboursé./ Vous avez eu une info déjà ?

    Répondre

  • Fred 16 avril, 15:30

    J’ai hâte de voir le même pour le popo :D

    • Stéphane Cazat (Rédacteur) 16 avril, 16:01

      Rien n’empêche. ls communiquent aussi sur la bouche et le nez mais mettre une photo de ce type poserait pas mal de problème ;-)

    Répondre

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom