3.59/5 (17 votes)
Janvier 2013 par planetenumerique

Daffodil MR100 : rendez universel votre ancien dock iphone via Bluetooth pour 8€95

Daffodil MR100 : rendez universel votre ancien dock (...)

A chaque fois que je vous propose un dock audio pour produit Apple iPhone ou iPod, le reproche immédiat est de mettre en avant un produit propriétaire ....
Il est vrai qu’il y a de très belles offres en matière de dock et on peut rager de ne peut en profiter avec un téléphone Android par exemple.

Et bien voici la solution pour qui voudrait utiliser un dock Apple pour son téléphone Android, sa tablette et même son iPhone 5/6 qui depuis le nouveau port Lightning n’est plus compatible directement avec les ports 30 broches des stations actuelles.

JPEG - 36.1 ko

Pas de magie mais juste un petit adaptateur qui se clipse sur le port 30 broches de tout dock. Il va ensuite recevoir en Bluetooth la musique audio de votre téléphone ou tablette quelque soit son système, Android, iOs, Windows Phone etc.

Ce type de module peut coûter assez cher mais celui que je vous ai trouvé, le Daffodil MR100, est de prix très raisonnable (8€95) et surtout il est ici vendu sous la protection Amazon qui garantira satisfait ou remboursé.

JPEG - 60.2 ko

Le receveur Daffodil MR100 est un produit compatible Bluetooth 2.0 qui fonctionne sur une gamme de fréquence : 2.402 - 2.480GHz. Il pourra fonctionner dans un rayon de 10 mètres.

Alors je peux maintenant continuer de vous proposer d’autres bons plans pour des docks iPhone ?

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (3.59/5)
17 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom