Résultat Concours, le super aspirateur balai Jigoo V700 Station Autovidage à gagner

Le concours est maintenant terminé avec de nouveau un petit taux de participations. Mais pas grave kje trouvereais un concours plus engageant pour la prochaine fois.
Vous avez à 95% donné les bonnes réponses sur le produit. Je pense que les erreurs sont liées à la mise en page de mon formulaire et des cases à cocher.
Un pessimiste a donc gagné : Roman G et il aura l’opportunité de recevoir le bel aspirateur V700 à son domicile. Mais comme c’est Noël j’ai décidé de faire plaisir aussi au second qui s’est approché le plus du résultat. Stéphane M aura donc un cadeau surprise que je vais lui envoyer de mon côté.
Derniers moment avant la fin du concours de Noël. Je vous propose un nouveau concours simple avec un beau cadeau à la clé. Mon partenaire Geekbuying m’a proposé en lot ce qui est pour moi l’aspirateur balai de 2025 le Jigoo V700 ici en test.
Geekbuying le propose actuellement à un prix imbattable de 169,99€ contre un prix de lancement de 399€.
L’aspirateur balai JIGOO V700 révolutionne le nettoyage quotidien avec son design élégant et sa station d’auto-vidage innovante.
Ce modèle se distingue par son esthétique harmonieuse, intégrable dans n’importe quel intérieur moderne, sans besoin de le cacher. La qualité des matériaux est irréprochable, avec un assemblage précis et un rangement astucieux des accessoires sur la base stable. L’écran sphérique affiche le niveau de charge et les modes de puissance (éco bleu, standard violet, turbo rouge) pour une utilisation intuitive.
Équipé d’un moteur de 480 W et 33 kPa d’aspiration, il excelle sur tous les sols grâce à sa brosse motorisée LED verte (idéale pour les poils d’animaux), mini-brosse anti-acariens, suceur et brosse plate. La station de 2,5 L vide automatiquement en 7 secondes via le moteur de l’aspirateur en mode souffleur, pour des semaines sans effort. L’autonomie impressionne : +50 min en éco, 25 min en standard, +15 min en turbo, avec batterie amovible.
Je l’ai noté 5/5 pour son rapport qualité-prix
Comment participer / règlement
Pour participer, répondez aux quatre questions du formulaire.
Trois sont un un mini-QCM sur le produit/marque.
La quatrième est une question pour départager les participants.
Celui qui aura donné les bonnes réponses et le chiffre le plus proche du nombre de bonnes réponses reçues gagne.
En cas d’égalité, le premier à avoir indiqué toutes les bonnes réponses et le chiffre le plus proche l’emporte et le second aura un lot surprise.
Il n’y a donc pas de tirage au sort. Cette sélection sera effectuée par Geekbuying en toute transparence. Le gagnant sera contacté par email, et ses coordonnées (nom/prénom) devront correspondre au formulaire. L’envoi de l’aspirateur JIGOO V700 sera gratuit.
Le concours se termine le 25 décembre 2025 à 23h59, sous réserve d’au moins 50 participations. Sinon, le lot pourra être modifié ou la période étendue de sept jours.
Une seule participation par personne. Toute tentative de triche évidente entraînera une exclusion du jeu.
Les données communiquées ne seront conservées que le temps du concours et détruites à l’issue.
Le formulaire du concours
(Désolé pour la pauvre mise en page)
Concours terminé








Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
