Août 2016 par Stéphane Cazat
2.59/5 (2 votes)

Vernee Thor, et une cinquième mise à jour OTA en route

Vous êtes nombreux à avoir commandé le Smartphone Vernee Thor qui reste un des meilleurs choix dans la gamme des 5 pouces performant bien équipés et pas cher.

Dans le test, j’indiquais l’engagement de la marque de suivre ses produits et d’assurer un service de manière à devenir une marque reconnue pour les consommateurs.

Un écran bien lisible au soleil

Vernee a à cet instant dans sa gamme deux modèles, le Thor, 8 coeurs 5 pouces et le Apollo Lite, un 5.5 10 cœurs. L’Apollo Lite tout juste lancée a déjà reçu une première mise à jour. Pour le Thor, c’est la cinquième mise à jour de firmware qui vient d’être libérée ce jour. Elle se fait via OTA, c’est à dire directement téléchargeable à travers le réseau du téléphone connectée à Internet.

Voici les principaux correctifs et amélioration de cette version :

  • Correction du status de la batterie montré dans certaine applications
  • Mise à jour et optimisation de la configuration des APN pour les réseaux mobiles
  • Corrections de problèmes dans les paramètres système.

Rien de transcendant sur cette version à première vue ce qui est rassurant car on ne demande pas à acheter un produit buggé pour le plaisir de recevoir des mises à jours.

Plusieurs boutiques le propose au prix public de 108€ environ comme chez TomTop. Suivez les bons plans pour profiter de possibles opportunités sur ce smartphone.

Notez cet article en cliquant une étoile: (2.59/5)
2 votes

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci

FORUM DE LA NEWS : 2 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

  • Roos 6 janvier 2017, 09:11

    Même problème, n’arrive pas à la fin de la mise à jour, reste sure redémarrer...
    Coment faire..

    Répondre

  • Yoda 29 octobre 2016, 16:59

    Humm, je comprend pas je n’arrive pas à faire cette maj depuis plus d’une semaine, il decompresse le packet et au moment du redémarrage rien ne se passe et je peu attendre plus d’une heure comme ça..

    Répondre

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom