27 janvier par Stéphane Cazat

Une platine disque vinyl Bluetooth chez Xiaomi (221€)

Cela manquait au catalogue Xiaomi : une platine disque vinyl. Et bien en voici une qui vient tout juste d’arriver aux catalogues import. Le lecteur de disque vinyl Xiaomi Bluetooth est lancé à 221€25.

JPEG - 109 ko

J’ai recherché des informations plus poussées que celle de Gearbest sans succès. D’après la fiche, on comprend que la platine disque est de conception métallique, a priori assez qualitative et d’usage ultra simple.

Ce tourne disque 2.0 est à même de lire des formats 45 ou 33 tours.

JPEG - 113.6 ko

C’est ici un modèle autonome puisqu’il y a un potentiomètre de volume et des hauts-parleurs. Le bonus vient d’ne possibilité d’utiliser cette enceinte en mode bluetooth pour envoyer le son de vos autres appareils dessus.

Comme elle dispose de sortie audio RCA, il sera possible de la raccorder à un système audio type amplificateur plus performant.

JPEG - 23.3 ko

Le prix de cette Platine disque Xiaomi Bluetooth me semble pour l’instant trop élevé pour la placer en bon plan.

Notez cet article en cliquant une étoile:
0 vote

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom