Janvier 2012 par Stéphane Cazat
4.97/5 (1 votes)

Le vainqueur de la tablette tactile Ainol Honeycomb est ...

Suspens. Je vous proposais de gagner depuis Noël une tablette Tactile 7 pouces, Capacitive et sous Android Honeycomb : la AINOL NOVO 7 Basic, une tablette économique fonctionnant sous Android Honeycomb.

Le tirage au sort automatique a eu lieu côté SOCONTEST. Le vainqueur est maintenant connu.

JPEG - 82 ko

Le vainqueur est HADRIEN LOUIS . HADRIEN a joué en postant un commentaire directement sur le site puis sur notre page Facebook.

Félicitation à lui et merci à tous les autres participants. Il y aura d’autres opportunités de gagner de beaux lots et ce très prochainement.

Je remercie la boutique HongKongeek pour la dotation de ce concours. HKG est une caverne d’alibaba pour trouver des tablettes tactiles, Box TV Android, téléphones et autres gadget à prix explosés.

On continue cette année

Il y aura d’autres concours organisés dans les prochains jours avec une Box TV multimédia Android ou encore une superbe TV.

JPEG - 50.9 ko

En attendant, vous pouvez essayer de gagner une superbe petite enceinte X-MINI II considérée comme la meilleure enceinte portable du marché. Le concours c’est par ici

Notez cet article en cliquant une étoile: (4.97/5)
1 vote

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom