Février 2017 par Stéphane Cazat
3.8/5 (3 votes)

Le Vernee Apollo X, premier smartphone 10 coeurs Android 7.0

C’est bientôt le Mobile World Congress du 27 février au 2 mars et on commence à voir arriver des annonces de nouveaux smartphones.

Je commence par le Vernee Apollo X. Ce Smartphone est une version spéciale dans la gamme Apollo du fabricant. Ce sera alors le premier smartphone 10 cœurs fonctionnant directement sous Android 7.

Aucune informations n’est encore disponible sur les caractéristiques de ce nouveau modèle. Il ne s’agit que d’un post d’annonce récupéré sur la page Facebook de Vernee. Le Smartphone restera probablement avec un Sox Helio X20.

L’annonce est un peu polémique car les possesseurs du modèle Apollo Lite n’ont toujours pas eu droit à leur mise à jour Android Nougat promise. Il y aura d’autres annonces selon la page MWC2017 Vernee.

Notez cet article en cliquant une étoile: (3.8/5)
3 votes

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci

FORUM DE LA NEWS : 1 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

  • wilfried18 10 mai 2017, 02:39

    Pourquoi nougat ?
    Je viens de le recevoir mais sous MM
    est je trouve pas la solution pour rooté sans avoir des failed etc

    Répondre

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom