5 mars par Stéphane Cazat

JMGO N7 , un autre projecteur Tout En 1 Home Cinéma concurrent Xgimi H2 à 765€40

Les projecteurs multimédia nouvelle génération tout en un font redécouvrir le plaisir de la grande image sans prise de tête. Compacts, Ils disposent d’un système audio ainsi que d’un système d’exploitation Android. On parle de smart projector comme nous avons nos smart TV.

JPEG - 65.8 ko

La marque Xgimi avec notamment les modèles H1 (le test) et H2 et devenue leader de ce segment mais elle doit rivaliser avec son grand concurrent JMGO qui propose son N7 sur le même segment.

Le JMGO N7 est un projecteur complet DLP FULL HD 1080P équipé de LED OSRAM permettant une puissance lumineuse de 1300 lumens.
Il permet des tailles de projection de 50 à 300 Pouces mais sera utilisé généralement dans les meilleures conditions autour de 100 pouces.

Tout comme le XGIMI, il est équipé d’un bloc audio (5 Watts) et propose un système multimédia Android. Il est basé sur Android 5.1 ce qui date un peu (Le XGIMI H2 est en Android 6).

JPEG - 77.3 ko

C’est un peu l’équivalent d’une BOX Android qui l’anime avec compatibilité WIFI, Bluetooth 4.0, RAM 2GO et stockage 16GO.

Sa connectique comprend

  • Deux prise USB
  • Un port HDMI
  • Une sortie audio numérique optique
  • Un port USB mini
  • Une prise Ethernet

Le prix du projecteur JMGO N7 est actuellement de 765€40 en vente flash chez Gearbest. C’est un tarif proche du XGIMI H2 qui garde ma préférence.

JMGO

Notez cet article en cliquant une étoile:
0 vote

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci


Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom