il y a 5 mois par Stéphane Cazat
4.75/5 (4 votes)

IPASON F-MIGRATE, Un Mini PC différent AMD Ryzen 3-2200GE/Radeon Vega 8

Enfin un peu de nouveauté du côté des mini PC, bien pratiques pour remplacer une unité centrale vieillissante ou mettre sous une TV.

Je parle du mini PC IPASON F-MIGRATE qui ne tourne pas avec un processeur Intel mais un AMD Ryzen 3 2200GE associé à un circuit graphique Radeon RX Vega 8. Ce couple devrait permettre des usages variés type bureautique, multimédia mais aussi un peu de jeux. Le système est refroidi par un système de caloduc et ventilateur.

JPEG - 60.1 ko

Sans être un PC Gamer, il pourrait surprendre d’autant que ses autres caractéristiques sont de bon niveau. Le PC IPASON F-MIGRATE dispose de 8GO de mémoire et 240GO de SSD. Il dispose d’un circuit WIFI double bande et Bluetooth 4.2. Les possibilités d’extension interne ne sont pas connues.

JPEG - 62 ko

Le chassis est très petit, 18.5 cm * 17.8 cm * 6 cm avec l’ensemble de la connectique située à l’arrière : HDMI, 4 x USB3.0, ports micro et haut-parleurs, réseau Ethernet Gigabit et une étrange sortie SERIE.

JPEG - 18.5 ko

Le prix du mini PC IPASON F-MIGRATE ? 333€ en vente flash

Mini PC Windows MINI PC

Notez cet article en cliquant une étoile: (4.75/5)
4 votes

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci


Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom