3.67/5 (1 votes)
il y a 3 semaines par Stéphane Cazat

TICWRIS GTS, la smartWatch avec thermomètre corporel à 13€76

TICWRIS GTS, la smartWatch avec thermomètre corporel à (...)

Dans le cadre de la période de préchauffe du 11.11, Gearbest propose la TICWRIS GTS, un nouveau modèle de Smartwatch avec possibilités de mesure de température corporelle à seulement 13€76.

JPEG - 74 ko

Esthétiquement, la montre connectée premier prix est plutôt jolie. Elle reprends les courbes de la Apple Watch ou plus récemment la Amazfit GTS avec un écran de 1,3 pouces couleur tactile. L’autonomie annoncée est honnête car de 5 jours en usage et 20 jours en veille.

JPEG - 75.1 ko

La TICWRIS GTS appartient à cette série de smartwatch premier prix qui ne peuvent rivaliser avec des produits vendus 4 à 30 fois plus chers mais qui dépasse le simple gadget.

Les fonctionnalités sont encore plus complètes qu’à l’habitude en raison d’un capteur de température corporelle appelé thermistor.

JPEG - 123.2 ko

En plus de ce capteur de nouvel génération, la montre propose un capteur de rythme cardiaque, un de gravité et un podomètre. Il y a possibilité de suivre ala pression et le taux d’oxygénation du sang. Bien entendu à prendre avec des précautions car ce n’est pas un dispositif médical certifié.

Un suivi de sports est intégré (marche, course, tapis, vélo, escalade et natation).
L’application indiquée pour le pilotage est LinkTo Sport sous ios et Android avec possibilité de gestion de notifications.



SINGLES DAY 11.11 Thermomètre Santé

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (3.67/5)
1 vote

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom