3.67/5 (1 votes)
il y a 3 mois par Stéphane Cazat

Téléphone Fixe base séparée, Alcatel Smile Invisibase à 19€95

Téléphone Fixe base séparée, Alcatel Smile Invisibase à (...)

L’offre est de nouveau disponible. Ok, je vous entend dire qu’un téléphone fixe ne sert maintenant à rien et que de toutes façons c’est pour recevoir des appels pour vous vendre des isolations ou autres démarchages.

Mais c’est oublier qu’il y a encore beaucoup de personnes, notamment âgées, qui n’ont pas de forfait mobile utilisable tout le temps, ou qui captent mal et pour qui un téléphone fixe reste nécessaire.

Et de plus pourquoi payer une option appel vers les fixes et les mobiles avec votre abonnement BOX si vous ne l’utilisez pas. Souvent, un fixe permet une meilleure liaison Audio qu’un mobile. Et lui a moins de problème de batterie.

Le bon plan, c’est ce jour chez Orange qui propose le Alcatel Smile Invisibase au petit prix de 19€95 livraison comprise.

JPEG - 26.6 ko

L’intérêt de ce modèle est d’avoir une base indépendante du téléphone ce qui est pratique si votre Box n’est pas située là où vous placeriez le téléphone.
Il sera possible d’ajouter jusque 5 combiné de toute marque car ce téléphone est conforme au standard DECT/GAP.

L’Alcatel Smile Invisibase propose fonction mains-libres, grand écran rétro-éclairé, volume du son réglable sur 5 niveaux.



Téléphone résidentiel fixe Smartphones

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (3.67/5)
1 vote

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom