4.59/5 (1 votes)
il y a 8 heures par planetenumerique

Le moniteur KTC H27T6, 27 pouces et 210 Hz de pur plaisir visuel à prix imbattable : 169€ Entrepôt EU

Le moniteur KTC H27T6, 27 pouces et 210 Hz de pur (...)

Bon plan pour vous équiper d’un écran gaming moderne, performant et design, parfait pour le gaming, le travail créatif (ou pas) à super prix.

PNG - 526.6 ko

Geekbuying propose en ce moment le Moniteur de jeu KTC H27T6 au prix de 169,99€ via le code réduction NNNFRH27. Comme d’habitude, il s’agit d’une livraison d’un entrepôt Europe, ici Allemagne, sans frais et rapide.

Le KTC H27T6 est un moniteur gaming 27 pouces avec écran QHD, panneau IPS rapide, gamut sRGB élevé de 131% et luminosité de haut niveau de 450 cd/m².

Son taux de rafraîchissement overclocké est de 210 Hz avec un temps de réponse ultra-rapide de 1 ms GTG. Il dispose d’une compatibilité FreeSync et G-Sync.

C’est un moniteur avec technologie Low Blue Light pour réduire la fatigue oculaire.
Il pivote à 90° avec un pied réglable.

Il offre deux HDMI 2.0, deux DisplayPort 1.4, une sortie audio, et même un port USB.

PNG - 503.9 ko

Caractéristiques clés :

  • Écran 27 pouces QHD (2560 x 1440) IPS avec 1,07 milliard de couleurs
  • Fréquence de rafraîchissement 210 Hz overclockée, 1 ms GTG
  • Compatible FreeSync, G-Sync, HDR400
  • Large gamut couleur : 131% sRGB, Luminosité 450 cd/m²
  • Technologique Low Blue Light anti-fatigue visuelle
  • Multi-connectique (2 HDMI 2.0, 2 DP 1.4, audio, USB)
  • Design sobre et élégant, montage VESA possible
Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (4.59/5)
1 vote

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom