5/5 (3 votes)
il y a 2 jours par Stéphane Cazat

L’imprimante 3D Flsun Q5, DELTA, nivellement automatique, 5 étoiles après test à 179€ stock Allemagne

SUPERDEAL

C’est le moment de craquer. L’imprimante Flsun Q5 (le test) qui est mon coup de cœur du moment est a un prix exceptionnel.

Gearbest/Magasin officiel Flsun la propose de son entrepôt Allemagne à seulement 179€ livrée.

Impression d'un modèle de grande hauteur (20 cm * 20 cm max possible)
Impression d’un modèle de grande hauteur (20 cm * 20 cm max possible)

Si vous voulez en savoir plus, je vous engage à lire le test de la Flsun Q5) et de regarder en complément ma vidéo de test complémentaire sur ma chaîne Youtube (abonnez-vous).

Cette imprimante de technologie DELTA arrive à cumuler esthétique et technique avec tout un ensemble d’avantages comme :

  • Un Montage facile
  • Un Nivellement Automatique
  • Une Bonne qualité d’impression et rapidité
  • Un Lit chauffant type Ultrabase
  • Du Silence
  • Un Firmware complet (carte Makerbase 32 Bits MKS Robin Nano)
  • Un excellent rapport qualité/prix

Bref, foncez !!


LE TEST Flsun Q5

Si vous cherchez à avoir plus d'information je vous engage à lire le TEST complet Imprimante 3D DELTA Flsun Q5 publié en mai 2020.

SOLDES MID YEAR CHINOIS SUPERDEAL Imprimante 3D Filament Imprimante 3D

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (5/5)
3 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



FORUM DU BON PLAN : 3 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

  • seb 4 août, 05:26

    le plateau n’est pas trop petit ? y a t’il des tutos pour les débutants ?

    • Stéphane Cazat (Rédacteur) 4 août, 10:14

      Bonjour
      Il est un peu plus petit que des modèles de cette gamme car rond mais pour autant devrait vous permettre d’imprimer ce qu’on attends sur une machine. vérifiez dès à présent. Vous pouvez installer CURA, le configurer et ouvrir des fichiers modèles 3D que vous chercheriez à imprimer pour vous rassurer.

    Répondre

  • fifi 24 juillet, 22:41

    Super prix pour cette imprimante ! Elle est vraiment géniale, facile à monter, facile à utiliser... Elle n’est pas bruyante au départ, et on peut même la rendre encore plus silencieuse ( pour moins de 10 euros j’ai mis un TMC2209 pour l’extruder et réglé le paramètre MAX_ACCELERATION) ! Attention au stock « Allemagne » si vous êtes pressé, j’ai du attendre plus d’un mois quand même, mais c’était en plein confinement !Elle est complète et fonctionnelle out of the box. La première chose à prévoir c’est un support bobine car celui d’origine n’est pas top ( 500g ok mais impossible d’utiliser des bobine de 1kg, elles sont trop larges). Le plateau adhère bien, même trop parfois ( pour ne pas trop écraser la 1ere couche, je fais le réglage du Z0 après préchauffage car le plateau monte un peu avec la température). Le firmware d’origine fonctionne bien, j’ai vite branché un Raspberry pour l’utiliser à distance avec Octopi. Je l’ai payée 230 mais je ne regrette vraiment pas, alors à 175 c’est cadeau si vous voulez vous lancer !

    Répondre

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom