4.66/5 (3 votes)
Novembre 2018 par Stéphane Cazat

Xiaomi Mijia Projector TYY01ZM, vidéo projecteur portable FULL HD à 619€50 (testé)

Xiaomi Mijia Projector TYY01ZM, vidéo projecteur (...)

Le test du dernier projecteur Xiaomi TYY01ZM est en ligne et il se trouve qu’il est en ce moment proposé par Gearbest en à 619,5€ en vente flash.

Depuis la sortie de leur Projecteur MI LASER UST, testé 4 étoiles, Xioami s’est fait un nom dans le domaine de la vidéoprojection. La sortie d’un nouveau modèle portable dans sa gamme Mijia ne peut pas laisser indifférent.

JPEG - 135.8 ko

C’est un modèle plutôt compact, châssis aluminium, qui dépasse la vision traditionnelle d’un vidéo projecteur en proposant un système d’exploitation Android avec l’interface (Chinoise) Patchwall de Xiaomi que l’on trouve sur les projecteurs et TV de la marque. Avec sa connectique et ses deux haut parleurs, c’est un système multimédia autonome.

C’est une technologie DLP Texas Instrument, increvable, exploitant une puce DMD de 0.47 pouces du type de celle utilisée sur le XGIMI H1->art3970], un projecteur qui reste ma référence dans ce segment. La projection est en FULL HD avec une compatibilité HDR10.

JPEG - 174.9 ko

La luminosité assurée paru une lampe Osram est de 800 lumens ANSI donc aucun problème pour utiliser ce projecteur hors lumière du jour directe.

JPEG - 133 ko

Les diagonales de projections annoncées sont de 40 à 120 Pouces. Le ratio de projection 1:1:1 assure à 2 mètres de recul une image de 80 pouces de diagonale. L’autofocus est comme sur le XGIMI CC AURORA automatique. Il est possible de ne pas le placer directement dans l’axe de projection car Xiaomi propose une correction du trapèze ± 45 °.

JPEG - 99.5 ko

Pour revenir à la partie Audio, le nouveau mini projecteur Xiaomi propose un double haut parleur 2 pouces de 10W. Le projecteur décode de manière native le Dolby Digital et le DTS.

JPEG - 122.5 ko

La connectique comprend une prise HDMI 2.0, USB 3.0, Jack analogique/S/PDIF.
Le projecteur est compatible WiFi et Bluetooth 4.1

JPEG - 89.4 ko


LE TEST Xiaomi Mijia Projector

Si vous cherchez à avoir plus d'information je vous engage à lire le TEST complet vidéoprojecteur Xiaomi TYY01ZM publié en novembre 2018.

Vidéoprojecteur Xiaomi Projecteurs Vidéo

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (4.66/5)
3 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom