4.49/5 (6 votes)
Septembre 2016 par Stéphane Cazat

Tablette Dual Boot Teclast X80 Plus, 8 pouces Android et Windows 10 à 68€

Tablette Dual Boot Teclast X80 Plus, 8 pouces Android (...)

La grande question sur ce bon plan pour une tablette de marque Teclast X80 Plus sera de savoir la différence en regard du modèle Teclast X80 HD que je vous ai testé il y a quelques temps Test tablette Teclast X80HD, Android et Windows 10 à petit prix

JPEG - 238.3 ko

Et bien, il apparaît que c’est le processeur qui est de nouvelle génération sur le modèle PLUS car c’est un Intel Cherry Trail Atom X5-Z8300 contre un Baytrail quad core avec GPU Intel HD graphics (Z3735F). La tablette devrait être plus performante. La batterie perd un peu de capacité ce qui peut être transparent si le processeur consomme moins. Par ailleurs, le système côté Android est maintenant une 5.1 Lollipop contre une version 4.4 vieillissante sur la Teclast testée.

Lisez donc mon test de la Teclast X80HD et considérez le prix de cette édition supérieure X80 Plus qui est actuellement moins chère !
68€ environ seulement pour une tablette Android et Windows 10 8 pouces donc agréable en mode paysage et portrait avec dalle HD et une mémoire de stockage honorable de 32GO, difficile de trouver mieux.

La vente flash est actuellement sur le site Gearbest port compris.

JPEG - 87 ko


Tablette tactile Windows 10 Tablettes Tactiles

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (4.49/5)
6 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus


Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom