4.32/5 (2 votes)
Mars 2017 par Stéphane Cazat

Smartphone UMi Z 10 coeurs Helio X27 4GO RAM 32GO ROM à 206€94

Smartphone UMi Z 10 coeurs Helio X27 4GO RAM 32GO ROM à (...)

Le tout dernier smartphone de chez UMIDIGI, le UM Z arrive en précommande chez Gearbest. Il est en prix de lancement à 206€94 chez Gearbest avec le coupon GB3RDFRZ. Un excellent prix considérant son prix de lancement de 280$.

Après les UMI Super et UMI PLUS que vous connaissez par mes tests, vici donc le dernier flagship se UMI qui sera disponible dans quelques semaines, le 01/04.

C’est un des premiers smartphones qui sera équipée de la dernière puce 10 cœurs Mediatek Helio X27, de plus haute fréquence que les X25 cadencé à 2.6GhZ.

JPEG - 28.3 ko

On retrouve un chassis unibody entièrement en métal avec un capteur d’empreinte à l’arrière.

UMI fait de nouveau confiance à Sharp pour la partie écran avec une dalle 5.5 Full HD IGZO. La RAM de 4GO est de source Samsung ainsi que les capteurs photo avant et arrière, tous deux de 13 Megapixels et compatibles 4K.

Le stockage est de 32GO extensible par microSD.

Comme UMI adore communiquer sur la marque de ses composants, on a aussi ici une batterie SONY 3780 MAh avec recharge rapide. La connectique USB est au nouveau format USB-C.

Pour le système, on reste avec un android 6.

reste à voir commence comportera dans les tests ce nouveau Smartphone UMi Z, notamment pour la partie GPS.


Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (4.32/5)
2 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom