3.66/5 (6 votes)
Novembre 2018 par Stéphane Cazat

Black Friday Transmetteur Auto Xiaomi Roidmi 3S, Bluetooth vers FM, Chargeur USB à 10€68

Black Friday Transmetteur Auto Xiaomi Roidmi 3S, (...)

Le transmetteur Bluetooth auto ROIDMI 3S est vendu ce jour 10€68 chez Gearbest. Le transmetteur ROIDMI 3S est la version évoluée du Xiaomi ROIDMI 2S dont je vous ai fait le test.

Cette nouvelle version n’est plus plate à son extrémité ce qui fait qu’elle est compatible avec toutes les prises allume cigares et tous les types de véhicule. Elle n’offre plus de fonction téléphonie ce qui n’est pas un gros moins car la liaison était de moindre qualité.

JPEG - 94.3 ko

Il s’agit toujours d’un adaptateur allume cigare double prise USB 2.4A qui transforme le bluetooth en FM. Il est possible d’utiliser son smartphone pour diffuser de la musique par exemple de Spotify ou Deezer sur tout autoradio.

Une application pour smartphone Android ou Apple permet de régler le canal FM sur une plage sans interférence ce qui évite des boutons ou un afficheur sur l’adaptateur.

LE TEST Roidmi 3S

Si vous cherchez à avoir plus d'information je vous engage à lire le TEST complet Roidmi 2S publié en décembre 2016.

Récepteur audio bluetooth Xiaomi Casque et Enceinte

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (3.66/5)
6 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



FORUM DU BON PLAN : 3 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

  • HERCOUET 19 juin 2018, 11:32

    Ce transmetteur auto Xiaomi 3 s permet il, de lire des morceaux mp3 d’une clé USB vers l’auto radio du véhicule (qui ne comporte pas de lecteur usb) ?

    Répondre

  • nono71 29 août 2017, 00:02

    Merci pour cette offre.
    Je viens tout juste de recevoir le précieux et les premiers tests sont très satisfaisants. Branchement et connexion BT sans problèmes. Diffusion sonore de qualité acceptable. J’ai téléchargé l’application ROIDMI DRIVER qui permet de changer la fréquence de diffusion car j’avais des parasites en 96,4Mhz.
    A voir à l’usage au quotidien en situation de roulage.
    Je suis content de pouvoir remettre à jour mon vieil autoradio en pouvant à présent diffuser du son via les HP de l’auto depuis mon Smartphone/Tablette.

    Répondre

  • Chris 9 août 2017, 13:22

    Acheté plus cher sur un autre site, je conseille cet achat ... fonctionne très bien et rempli bien son rôle sur BMW R1100RT.
    Permet de recycler un veille autoradio.

    Répondre

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom