4.91/5 (4 votes)
Janvier 2018 par Stéphane Cazat

Lecteur multimédia Beelink GT1, la valeur sure Android et 4K à 38€64 [En Test]

Lecteur multimédia Beelink GT1, la valeur sure Android (...)

de nouveau un super prix sur la box Android Beelink GT1, la meilleure du moment dans cette gamme, proposée à 38€64 grâce au code réduction OctAllezbeelinkgt en version 16GO .

Je vous engage à lire le test du lecteur multimédia Beelink GT-1 si vous ne la connaissez pas.

A savoir que la BOX Android Beelink GT-1 peut recevoir de manière non officielle ANDROID TV 6 que vous avez pu découvrir sur la Xiaomi MI TV BOX comme expliqué sur ce forum. J’ai fait l’essai et cela fonctionne sauf pour NETFLIX

JPEG - 189.6 ko

En quelques mots, le lecteur multimédia / TV Box Beelink GT-1 est animée par l’excellent processeur Amlogic S912. C’est le plus haut de gamme de Amlogic, un poil plus performant que les S905 et S905X. C’est un 8 cœurs performant en général mais surtout adapté pour la lecture vidéo. Il décode les H.265 HEVC, H.264 ou VP9-10 en 4K2K à 60 images par seconde avec des traitement vidéo en temps réel comme l’HDR.

La connectique est comprends une sortie HDMI 2.0, deux prises USB 2.0, une sortie optique, un port Ethernet Gigabit. La mémoire vive sur ce modèle est de 2 Go et celle de stockage de 16 Go extensible. La Beelink GT-1 propose le Wifi WIFI : 802.11 a/b/g/n mais aussi ac et un circuit bluetooth 4.0 (pour périphérique de contrôle ou sortie audio).

Niveau Système, ce sera pas moins qu’Android 6 évolutif Android 7 avec le lanceur Mediabox. Le logiciel multimédia KODI est installé et fonctionne très bien. La box est également compatible avec Molotov TV pour capter les chaines de la TNT sans antenne ce qui sera idéal pour une TV secondaire.

LE TEST Beelink GT1

Si vous cherchez à avoir plus d'information je vous engage à lire le TEST complet Box 4K TV Beelink GT-1 publié en novembre 2016.

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (4.91/5)
4 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus

FORUM DU BON PLAN : 4 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

  • seb 10 novembre 2017, 18:15

    Bonjour, par rapport a la Alfawise H96 Pro+ sur gearbest a 36 cela vaux quoi ? merci

    • Stéphane Cazat (Rédacteur) 10 novembre 2017, 19:55

      Bonsoir
      C’est un produit équilibré avec une communauté. Le passage possible en Android TV est un plus si on s’en lasse sous Android standard. Donc mieux.

    Répondre

  • ECOONE03 30 mai 2017, 11:58

    Bonjour,
    très déçus de la box.
    impossible de faire sortir du dts sur mon ampli mème en activant Passthrough. KODI, VLC ...
    sauf avec media center.
    mais là on peux pas gérer les pistes.

    • pastol 5 juin 2017, 11:25

      Bonjour,
      J’ai le même problème avec ma beelink mini MX 1.
      Avec Kodi 17.3, il faut activer le mode passthrough en activant l’AC3 et le réencodage AC3. A priori Kodi réencode à la volée le DTS en AC3. mon ampli relié en SPDIF voit bien de l’AC3 à la place du DTS.
      Sinon effectivement pas de DTS natif avec kodi 17.3. Avant en version 16 (SPMC) le DTS était traité mais avec des micro coupures (aussi en AC3). Maintenant il n’y a que de l’AC3 mais sans micro coupures, au final ce qui mieux qu’avant mais pas parfait.

    Répondre

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom