3.8/5 (3 votes)
Avril 2017 par Stéphane Cazat

Le Smartphone UMI MAX, version lite du SUPER à 109€53

Le Smartphone UMI MAX, version lite du SUPER à (...)

Gearbest propose pour son anniversaire le smartphone UMI MAX à 109€53 sans besoin de code réduction.

UMI, vous connaissez cette marque par mes essais de leur smartphone, SUPER ou encore PLUS et vous aurez rapidement à l’esprit la question de la différence avec ce UMI MAX qui arrive en bon plan.

Ce n’est pas une question de diagonale écran ou encore de performance comme l’appellation MAX aurait pu le faire penser. Ce mot MAX est à la mode chez les fabricants de smartphone avec des produits chez CUBOT et Xiaomi MAX qui eux proposent une diagonale de 6 pouces.

JPEG - 198.8 ko

Le UMI Max est un modèle de gamme intermédiaire animé par un processeur Mediatek Helio P10 MT6755 couplé à un GPU Arm Mali-T860 MP2 et épaulé par 3 Go de RAM et 16 Go de ROM. Le UMI SUPER dispose de 4GO de RAM et 32GO de ROM et c’est là la différence. Le MAX est donc une version lite du SUPER niveau mémoire avec par ailleurs les mêmes caractéristiques et une apparence assez proche avec un châssis tout en métal.

  • L’écran est de diagonale 5,5 IPS de résolution Full HD et toujours signé Sharp
  • La caméra arrière est signée Panasonic avec une résolution de 13 mégapixels (5 à l’avant)
  • Compatibilité 4G toute bandes, double sim
  • 3GO Ram et 16GO de ROM marque Samsung
  • Port micro SD
  • Connectique USB-C
  • Bouton de notification 7 couleurs
  • Capteur d’empreinte
  • Batterie de 4000mAh Sony
    -* Android 6 Marshmallow

JPEG - 85 ko


UMI / UMIDIGI

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (3.8/5)
3 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus


FORUM DU BON PLAN : 4 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

  • jonathan 29 août 2016, 22:51

    je pense que le probleme gps a était résolut, quand on compare le super a de très fine bande presque invisible en « caoutchouc » autour des antennes, et la sur les visuelles du max, elles sont beaucoup plus large (ce qui les rend plus voyante), mais logiquement laisse passé plus d’onde, non ?! sinon quel interet d’avoir fait ça.

    • Mickael 24 octobre 2016, 09:48

      Ayant acheté un Umi Max et l’ayant testé pour le GPS, je peux affirmer que rien n’a été réglé. Sur un trajet de 15 min, le GPS décroche au moins 20 fois, ce qui le rend absolument inutilisable. Tout le reste, en revanche, fonctionne plutôt bien. Seul hic, la mise à jour via OTA qui ne fonctionne pas avec la ROM de base. Il faut donc flasher une version plus récente sur le téléphone pour espérer le mettre à jour.

    • Myriam 24 décembre 2016, 13:13

      Bonjour , ayant acheter ce téléphone récemment je n’arrive pas a bloquer un contact je voulait savoir si vous savez comment il marche et surtout si c’est possible.. ?
      Merci d’avance

    • Djill 14 janvier 2017, 09:25

      Umi a annoncé tester d’abord le 7.0 sur les Plus (depuis fin décembre) avant de déployer cette MAJ sur les Super et les Max dans la 2eme quinzaine de Janvier

    Répondre

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom