2.59/5 (2 votes)
Novembre 2016 par Stéphane Cazat

Console Xbox ONE S 500Go + 2ème manette + FIFA 17 à 299,99€

Console Xbox ONE S 500Go + 2ème manette + FIFA 17 à (...)

Un bon plan pour qui regarde du côté de la dernière console XBOX ONE S compatible blu-ray 4K. L’édition 500GO avec une manette supplémentaire est vendue sur Amazon à 299€ livraison gratuite avec le jeu dématérialisé FIFA2017

Quelques mots sur la console Microsoft XboX One S sortie le 2 août dernier et qui est dont de facto le lecteur compatible Blu-Ray HD 4K le moins cher du marché.

JPEG - 41.3 ko

Je parle de Blu-RAY HD 4K et pas d’un lecteur Blu-Ray ordinaire. Avec ce lecteur la console va pouvoir lire les films de Blu-Ray de nouvelle génération. On trouve ces disques 4K Ultra HD dès à présent comme ici chez Amazon avec une trentaine de films. Vous pouvez commencer à en acheter car ces Blu-Ray 4K sont vendus avec une version Blu-ray « classique ».

Sinon, que dire de cette nouvelle console de jeu Microsoft. La One S est 40% plus compact que l’originale avec de plus son alimentation intégrée. Elle prendra moins de place à côté de votre TV. Elle se dispose en vertical ou horizontal.
Elle ne permettra pas de jouer en 4K (Upscaling seulement) mais autorise le streaming en 4K à partir de Netflix ansi que la lecture des nouveaux Blu-RAY 4K.
Elle est compatible HDR et 3D.



PS4 / XBox ONE S Consoles Retrogaming

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (2.59/5)
2 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom