3.89/5 (2 votes)
Novembre 2015 par Stéphane Cazat

Casque de réalité virtuelle Google Cardboard gratuit !

Casque de réalité virtuelle Google Cardboard gratuit (...)

Savez-vous qu’avec un simple montage en carton et votre smartphone, vous pouvez accéder au monde de la réalité virtuelle ? C’est le projet un peu fou inventé par un Français et connu sous le nom Google Cardboard.

JPEG - 51.6 ko

Une fois assemblé, ce bout de carton avec Scrachs et lentilles peut recevoir votre Smartphone Android. Avec une application Android dédiée, vous allez pouvoir acceder à de la réalité vituelle. Le Smartphone va envoyer à chaque œil une image retravaillée gâce au gyroscope du Smartphone. A vous des descentes en Roller Caster ou la visite virtuelle du château de Versailles pour quelques euros.

GIF - 3.3 Mo

Paris Match en propose un gratuitement moyennant inscription sur cette page. Il n’est pas indiqué quelle taille de Smartphone sera compatible, je penche pour un 5 pouces. Il y aura a priori un expérience en 3D via ce Cardboard accessible dans l’application mobile PARIS MATCH.

Inscriptions ouvertes du 5 novembre au 3 décembre inclus. Réception du cardboard sous 2 à 3 semaines maximum. Offre réservée à la France métropolitaine dans la limite des stocks disponibles. Compatible avec la majorité des téléphones sous Android et iOS


Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (3.89/5)
2 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus

FORUM DU BON PLAN : 1 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

  • seb 6 novembre 2015, 10:54

    hop j’en ai pris 2

    Répondre

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom