il y a 2 mois par Stéphane Cazat

Broadlink RM Pro +, contrôlez vos appareils Infra Rouge et Radio via smartphone ou Google Home/Alexa (27€27)

Broadlink RM Pro +, contrôlez vos appareils Infra Rouge (...)

Le Broadlink RM Pro + en promotion chez Gearbest à 27€27 ce soir est le petit appareil indispensable dans une installation domotique d’expert ou de débutant.

Après configuration via une application smartphone, vous allez pouvoir prendre le contrôle de vos appareils pilotés par Infrarouge ou Radio via votre Smartphone, via votre assistant vocal Google Home ou Alexa ou encore une solution domotique compatible IFTTT. Vous pourrez le piloter à travers Internet hors de votre domicile.

JPEG - 20.2 ko

Le petit boitier relais télécommande connait quasi tous les codes des appareils infra rouge du marché et, au pire,il sera possible de lui faire apprendre ceux d’une télécommande d’origine. Que ce soit une TV, une chaine stéréo ancienne, un climatiseur ... la domotisation devient possible à moindre frais. Il suffira de placer le Broadlink RM Pro + à une distance raisonnable pour le piloter.

Le Broadlink RM Pro + est également compatible avec des télécommandes radio sur deux fréquences 315 et 433MHZ. Cela inclue les périphériques CHACON DIO type interrupteur ou prises assez répandus.

JPEG - 19.1 ko
JPEG - 19.7 ko


Accessoires domotique Domotique

Notez ce bon plan en cliquant une étoile:
0 vote

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus


FORUM DU BON PLAN : 1 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

  • Fred 14 août, 20:28

    Bonjour,
    Je confirme, très bon produit que je recommande.
    Je m’en sers pour piloter une climatisation Samsung qui n’a pas de module wifi (ni en standard, ni en option) : simule directement les appuis de la télécommande et donc via l’appli, lance des programme de chauffe ou rafraîchissant à distance.

    Répondre

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom