4.17/5 (5 votes)
Novembre 2017 par Stéphane Cazat

Beelink GT-1 Ultimate, la Box 4K Android haut de gamme (S912, 3Gb/32Gb) à 51€53

Beelink GT-1 Ultimate, la Box 4K Android haut de gamme (...)

Super prix sur le lecteur Android 4K Beelink GT-1 Ultimate arrive ce jour à 51€53 avec le code réduction Octallezbee1.

Beelink est devenu au fil du temps la marque de référence en matière de boîtier TV 4K fonctionnant sous Android standard avec des appareils performants et stables.

La Beelink GT1 Ultimate est un des derniers modèles de la marque. De par son nom, GT-1 Ultimate, vous vous douterez bien qu’il s’agit d’une évolution de la Box Beelink 4K GT-1 que j’ai eu l’occasion de tester.

A savoir que cette Beelink GT-1 ULtimate peut recevoir de manière non officielle ANDROID TV 6 que vous avez pu découvrir sur la Xiaomi MI TV BOX comme expliqué sur ce forum. J’ai fait l’essai et cela fonctionne sauf pour NETFLIX

JPEG - 65 ko

Au delà d’une nouvelle robe plus haut de gamme avec de belles facettes sur le dessus, les différences sont minime avec dorénavant 3 Go de ram/DDR4 contre 2 Go/DDR3 sur le modèle Beelink GT1 ainsi qu’un passage de 16GO à 32GO en stockage.

Le coeur de la Box TV Beelink reste une puce Amlogic S912 qui est aujourd’hui une des plus performantes et stable du marché. Si pour la partie lecture vidéo/audio, cette puissance ne sera pas un must, elle permettra d’utiliser la box pour de nombreuses autres activités comme du jeu grâce à son processeur GPU ARM Mali-T820MP3 et sera fluide en tous points.

L'interface Mediabox

la connectique est à l’habitude de bon niveau avec pas moins de 4 ports USB 2.0, une prise ethernet Gigabit, une prise audio optique en plus des classiques port microSD et HDMI 2.0.
Niveau réseau, vous retrouverez une liaison Wifi dernière génération ainsi qu’un circuit bluetooth pour raccorder une manette ou un système audio stéréo externe.

le système d’exploitation est Android en version 6, équivalent à celui de nos tablettes tactiles. Le Playstore est donc complet sans aucune limite.

JPEG - 59.4 ko

L’ensemble est livré avec câble HDMI et une télécommande qui reste infrarouge. Un modèle gyroscopique serait bienvenu car l’usage d’un Android standard sans ce type de télécommande qui émule une souris est fastidieux.


LE TEST Beelink GT-1 Ultimate

Si vous cherchez à avoir plus d'information je vous engage à lire le TEST complet Box 4K TV Beelink GT-1 publié en novembre 2016.

BOX 4K ANDROID Beelink Box TV 4K

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (4.17/5)
5 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



FORUM DU BON PLAN : 4 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

  • seb 19 septembre 2017, 10:44

    wifi ac combien svp ?

    Répondre

  • mroizo 17 septembre 2017, 11:49

    Bonjour,
    Netflix fonctionne dessus d’origine ou ne fonctionne pas du tout ?
    Merci

    • Stéphane Cazat (Rédacteur) 17 septembre 2017, 13:58

      Bonjour
      La version tablette fonctionne dessus en sideload, c’est à dire chargemét via un apk. . Il faut mettre une souris dessus pour piloter cette application.

    Répondre

  • Tchakman 15 juin 2017, 15:11

    Bonjour,

    dans votre description vous indiquez 4 ports USB 2.0, c’est une erreur il n’y en a que 2.

    Répondre

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom