3.16/5 (1 votes)
il y a 4 mois par Stéphane Cazat

Aspirateur Robot Neato Botvac D301, cartographie laser à 249€ @ Amazon

Aspirateur Robot Neato Botvac D301, cartographie laser (...)

La meilleure offre possible en France pour un aspirateur robot intelligent. Amazon propose l’aspirateur Robot Neato Botvac D301 à seulement 249€

JPEG - 212.7 ko

Cet aspirateur robot a tout pour plaire surtout à ce niveau de prix à commencer par une technologie laser de guidage. L’aspirateur Neato Botvac D3 analyse trace la carte de chaque pièce en temps réel afin de dessiner l’itinéraire le plus efficace pour un nettoyage optimal en considérant les obstacles.

JPEG - 122.5 ko

Son autonomie est de 60 minutes soit 100 m² environ pour un cycle de charge.
Son temps de charge est de 1h40. Le robot Botvac D301retourne automatiquement sur sa base de chargement en cas de batterie faible et il reprendra là où il s’était arrêté pour finir le travail.

JPEG - 20.1 ko

C’est aussi un modèle connecté via une application pour smartphone ou tablette. L’application permet des fonctionnalités comme la visualisation de carte de nettoyage et statistiques de nettoyage, le nettoyage ciblé à deux passages, la programmation, ...
il est de plus compatible assistant vocal Alexa.

Son bac à poussière est extra large (0.7 litre). L’aspiration est faite via une brosse. Il y a un filtre qui capture des particules et allergènes (1 filtres inclus).



Aspirateur Robots Aspirateurs Robot

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (3.16/5)
1 vote

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom