il y a 2 semaines par Stéphane Cazat

Xiaomi ROIDMI EVE Plus, l’aspirateur robot avec base vidage à 335€ stock EU

Xiaomi ROIDMI EVE Plus, l'aspirateur robot avec base (...)
PROFITER DU BON PLAN

L’aspirateur Robot ROIDMI EVE Plus, écosystème XIAOMI, est ce que vous pouvez trouver de plus économique en ce moment si vous recherchez un modèle avec base d’autovidage.

Geekbuying le propose pour son anniversaire à 335€ en livraison d’un entrepôt Europe via le code réduction NNNDBROIDMIEVEPLUS.

JPEG - 79.4 ko

C’est un modèle de dernière génération qui exploite un télémètre Laser pour se déplacer et pas moins de 30 capteurs pour interagir avec son environnement. A partir de l’application mobile, vous pouvez ensuite visualiser la carte pour y indiquer des zones d’exclusion ou encore programmer un nettoyage par pièce dans votre logement.
Sa puissance d’aspiration est de 2700 pa ce qui est correct. La batterie de 5200mAh lui donne une excellente autonomie.

Le Xiaomi ROIDMI EVE Plus est aussi un modèle à même de laver via un bloc serpillière humide. Il lave par pression avec un réservoir d’eau de 250 ml.

Mais le plus intéressant sur ce modèle est sa base d’autovidage.

Une fois positionné sur ce module, l’aspirateur va transférer automatiquement la poussière de son bac interne vers un sac de 3 litres. Vous n’aurez dès lors pas besoin de le vider chaque jour et pouvez attendre plusieurs semaines en tranquilité.

PROFITER DU BON PLAN
Notez ce bon plan en cliquant une étoile:
0 vote

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom