Test SupRetro Pandora Mini, la borne arcade retrogaming de poche
15 mai 2020, 08:47, par Daniel Ohouo
Merci pour le test de cette console plus que séduisante pour moi qui possède et m’éclate pourtant déjà sur la magnifique PS Vita et ses émulateurs (donc relativement peu d’intérêt pour moi pour la majorité des jeux tournant sur consoles 8/16 bits ainsi que la GBA, la PSX et la PSP), car elle émule AUSSI la Dreamcast. C’est vraiment dommage qu’il y ait en revanche tant de soucis concernant la N64 ! Et l’absence de gâchettes sur les côtés, c’est un peu n’importe quoi pour une console qui a la prétention d’émuler les jeux 3D, je trouve !
Par contre, ni votre test ni la vidéo de présentation qui m’a fait découvrir la machine sur Youtube, ne parlent de l’émulation des jeux PC Engine CD Rom2/Super CD Rom2 et SuperGrafx (que je ne parviens à ce jour pas à faire fonctionner sur Vita) et Mega CD... Si elle émule ces jeux-là, ça me fera complètement oublier ses lacunes sur la N64 !
Merci pour le test de cette console plus que séduisante pour moi qui possède et m’éclate pourtant déjà sur la magnifique PS Vita et ses émulateurs (donc relativement peu d’intérêt pour moi pour la majorité des jeux tournant sur consoles 8/16 bits ainsi que la GBA, la PSX et la PSP), car elle émule AUSSI la Dreamcast. C’est vraiment dommage qu’il y ait en revanche tant de soucis concernant la N64 ! Et l’absence de gâchettes sur les côtés, c’est un peu n’importe quoi pour une console qui a la prétention d’émuler les jeux 3D, je trouve !
Par contre, ni votre test ni la vidéo de présentation qui m’a fait découvrir la machine sur Youtube, ne parlent de l’émulation des jeux PC Engine CD Rom2/Super CD Rom2 et SuperGrafx (que je ne parviens à ce jour pas à faire fonctionner sur Vita) et Mega CD... Si elle émule ces jeux-là, ça me fera complètement oublier ses lacunes sur la N64 !