23 mars par Stéphane Cazat

Box TV Alfawise H6 Android 9.0, résolution 6K (36€49)

Et une nouvelle BOX TV Android pas chère chez Alfawise. Il s’agit d’un modèle basé sur une SoC quadcore Allwinner H6 ARM Cortex-A53 et GPU Mali-T720 MP2 qui offre une résolution vidéo de .. 6K à 30 images par seconde ! Autant dire que l’argyment est purement commercial en l’absence de source et récepteur à ce niveau. La 4K sera pour nous bien suffisant et encore la plupart des usages type vidéo et IPTV ne dépassent pas le FULL HD. Elle devrait être performante en vidéo.

JPEG - 57.1 ko

En dehors de cette puce H6 associé à un GPU MaliT720, la nouvelle box TV économique fonctionne sous Android dernière version : ANDROID 9. La mémoire est très confortable avec 4GO en mémoire vive et 32 GO en stockage.

JPEG - 55.3 ko

Le constructeur propose son modèle H6 au prix de 36€49 en lancement.

Niveau connectique, elle proposerait WiFi b/g/n, Bluetooth 4.1, Ethernet 10/100 , Sortie audio numérique SPDIF, deux ports USB (USB 3.0 et USB 2.0), une sortie analogique A/V et bien entendu une prise HDMI HDMI 2.0. Je pense qu’elle dispose aussi d’un lecteur de carte mémoire MicroSD.
La télécommande apparaît comme de technologie InfraRouge.

BOX 4K ANDROID Alfawise Box TV 4K

Notez cet article en cliquant une étoile:
0 vote

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom