le PACK TV Fnac Total TNT FNAC, c'est fini !

le PACK TV Fnac Total TNT FNAC, c’est fini !

Tout juste deux ans après son lancement, la FNAC vient d’envoyer un email à ses clients pour informer de la fin du service TOTAL TNT.
Pour rappel, il s’agissait d’un abonnement à petit prix (5€90) permettant de capter les quelques chaines de la TNT payante (Paris Première, Eurosport, LCI, Planète et TF6).

Cet abonnnement avait été proposé en même temps que l’excellent décodeur TNT enregistreur NETBOX 8160 que nous avions testé ici.

La qualité est perceptible dès l'emballage

Le courriel reste évasif et indigne d’une société comme la FNAC. Le délai est court (arret fin janvier), aucune perspective (compatibilité avec d’autres opérateurs, quid de Canal plus ?)...

Décidement l’offre de TNT payante a du mal à trouver son modèle économique.

Ci dessous le courrier reçu du service client.

"Madame, Monsieur,

Vous disposez d’un Pack TV Fnac et aviez souscrit par ce biais à un abonnement Total TNT vous permettant d’accéder aux 5 chaînes de la TNT payante : Paris Première, Eurosport, LCI, Planète et TF6.

Nous sommes au regret de vous informer que le Pack TV cessera de distribuer ce bouquet de TNT payante à partir du 30/01/2011 et que ce service ne sera par conséquent plus accessible via votre décodeur. L’abonnement auquel vous aviez souscrit sera bien sûr interrompu et vos prélèvements mensuels de 5,90€ annulés à partir de cette date.

Le guide des programmes interactifs dont vous disposiez jusqu’à présent par le biais de cet abonnement sera par contre prolongé gratuitement jusqu’au 31/03/2011.

Nous aurons par ailleurs le plaisir de vous offrir deux films en VOD (chaînes 99 et 98).

Enfin, nous vous proposerons gracieusement d’accéder à la chaîne interactive YOUTUBE et de profiter ainsi du meilleur de la vidéo sur le Web. Il faudra pour cela mettre à jour votre décodeur.

Nous nous permettrons de vous recontacter en janvier pour vous communiquer les instructions de mise à jour ainsi que vos promocodes VOD.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions Madame, Monsieur, de bien vouloir agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Votre service Client Total TNT"