• [RESOLU] Rom box android tv introuvable

• On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
 #813  par Cyrrus
 lun. déc. 11, 2017 8:58 pm
Bonsoir à tous.
Nouveau venu sur ce forum, je voulais tout d.abord vous féliciter pour le riche contenu qu'il contient.
Toutefois, malgré mes recherches, je suis forcé de demander votre aide !

Je m'explique: une personne de ma famille a commandé une box MXQ PRO 4 K sur un site de vente discount (C). Le souci c'est que les DRM widevine ne sont pas installés, je me suis donc mis à la recherche d.un firmware compatible, mais en vain...
Cette box a un processeur Rockchip 3229.
J'ai testé je ne sais combien de roms différentes venant de différents sites, même celles que j'ai trouvées ici, mais toutes bloquent à l.animation de boot...
Alors si quelqu.un avait une soluion pour me sortir de cette impasse, je lui serais vraiment reconnaissant !
Cerise sur le gâteau, pas moyen de trouver le firmware original (qui était en 6.0.1) tous ceux que j'ai testés ne passent pas ...

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Cyrrus le mer. déc. 13, 2017 11:56 am, modifié 1 fois.

Twitter