• Vernee Mix 2

• On commente ici les tests et les nouveautés en smartphones Chinois et en objets connectés, smartwatch et autres bracelets relayés sur Planète Numérique. Xiaomi, Ulefone, Elephone, UMI, Vernee, ... autant de marques reconnues qui proposent de supers Smartphone à petit prix.
On commente ici les tests et les nouveautés en smartphones Chinois et en objets connectés, smartwatch et autres bracelets relayés sur Planète Numérique. Xiaomi, Ulefone, Elephone, UMI, Vernee, ... autant de marques reconnues qui proposent de supers Smartphone à petit prix.
 #759  par columbos
 ven. oct. 13, 2017 1:53 pm
Salut à tous,

J'ai depuis 1 an le Vernee Apollo lite dont je suis très satisfait. Je suis attiré par le nouveau Vernee Mix 2 mais j'ai peur de regretter mon Apollo, je ne voudrais pas régresser. Pour moi une de ces faiblesses c'est la photo par moment floue et très médiocre en basse lumière. Le Mix 2 doté de miroir Sony, je me dis que ce ne peut être que mieux. Par ailleurs, la puce passe de Helio P20 à Helio P25 mais aussi de 10 à 8 cœurs. qu'en pensez-vous ?

merci

Twitter