• Scishion V88 Plus (2G / 8G) DRM Widevine.

• On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
 #716  par GaGaN62
 dim. oct. 01, 2017 11:29 am
Merci j'ai bien copié les fichiers, il me manque juste la dernière étape donné les droits 644 et 755 qu'elle est la procédure ?
J'ai étais dans " autorisations " à partir d'un des fichier copié je pense que c'est à cet endroit mais après je ne sais pas trop, si tu pouvais m'éclairé :D désolé si je suis un peu chiant lol
 #717  par GaGaN62
 dim. oct. 01, 2017 10:41 pm
J'ai essayé de redémarrer sans faire cette dernière étape et ça fonctionne parfaitement. J'ai pu essayé l'application MyCanal et Molotov TV.

Super content merci à Gadje pour les explications et la participation de Manu également ;)
 #718  par gadje
 dim. oct. 01, 2017 10:54 pm
Effectivement, les droits attribués par défaut doivent être les bons. Cool si tu es parvenu à faire ce que tu voulais.
;)
 #720  par Kaderbasket
 lun. oct. 02, 2017 9:05 pm
Bonjour à tous.

Me voici nouveau propriétaire d'une V88 Plus.
J'ai bien essayé de suivre votre conseil mais malheureusement je suis débutant et après avoir installé ces étapes me voici incapable de continuer
Copier libbt-vendor.so dans /system/vendor/lib/
Copier libdrmclearkeyplugin.so dans /system/vendor/lib/mediadrm/
Copier libwvdrmengine.so dans /system/vendor/lib/mediadrm/
Copier libwvdrm_L3.so dans /system/vendor/lib/
Copier libwvm.so dans /system/vendor/lib/
Copier libWVStreamControlAPI_L3.so dans /system/vendor/lib/
Copier com.google.widevine.software.drm.jar dans /system/framework/
Copier bcm43438a1.hcd dans /system/vendor/firmware/
Copier BCM4345C0.hcd dans /system/vendor/firmware/
je n'arrive pas a créer lib64 ..
réponse impossible de créer le Dossier Lib64.

Merci d'avance pour votre aide si précieuse
 #722  par gadje
 lun. oct. 02, 2017 9:15 pm
Salut,
1° - As-tu récupéré l'archive contenant les DRM ?
2° - As tu installé un gestionnaire de fichier genre X-plore ?
3° - Si oui, lui as-tu donné les droits root en écriture ?

Je n'avais pas vu que tu avais réglé ton problème.
@+
 #724  par manu
 mar. oct. 03, 2017 8:27 pm
gadje a écrit :
dim. oct. 01, 2017 10:54 pm
Effectivement, les droits attribués par défaut doivent être les bons. Cool si tu es parvenu à faire ce que tu voulais.
;)
salut,
si il n'ya pas pas besoin de mettre les droits sur les rep et fichiers, pourquoi ne pas créer direct un zip conprenant les fichiers directement dans les bons répertoires
 #725  par gadje
 mar. oct. 03, 2017 10:50 pm
manu a écrit :
mar. oct. 03, 2017 8:27 pm
salut,
si il n'ya pas pas besoin de mettre les droits sur les rep et fichiers, pourquoi ne pas créer direct un zip conprenant les fichiers directement dans les bons répertoires
Salut Manu,
Je ne sais pas si cela est possible uniquement via un .zip, Android n'étant ni plus ni moins qu'un Linux.
Toutefois, il doit être possible de créer un petit script d'installation à mettre à la racine du répertoire contenant les fichiers DRM Widevine à base de simples "cp" vers les répertoires qui vont bien & de "mkdir" pour créer le répertoire "lib64".
Ce ne doit pas être sorcier.
Concernant les droits, 664 sont les droits attribués par défaut aux fichiers, 755 doivent également être les droits attribués par défaut aux répertoires, la V88 étant rootée.
A voir.

Twitter