• SCISHION V88 (RK3229 1G/8G) Firmware Android TV

• On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
 #687  par manu
 sam. sept. 09, 2017 7:06 am
T'auras beau désactiver les MàJ, le playstore se mettra toujours à jour.
Et faut à chaque fois aller dans les paramètre et supprimer la MàJ du Playstore pour mettre à jour tes softs ou en installer des nouveaux.
J'ai tester avec plein de rom différentes (sous rockchip) à chaque fois les MàJ ne marche qu'avec la version 7.2.13 du playstore, il n'y a aucun problème avec des roms (sous amlogic).
J'ai demandé sur freaktab et personne ne m'a répondu, tu verras que sous amlogic (S905, S905x ou S912) y'a beaucoup de rom AndroidTV mais très peu sous rockchip.
 #691  par joeavinin
 dim. sept. 10, 2017 12:55 pm
Bonjour à tous,

Le problème de mettre le play store à jour, en autre pour mettre la dernière version de Molotov tv qui est indispensable, fait planter la box au redémarrage complet elle tourne sur les logos de démarrage ou affiche pour lancer android saisissez votre mot de passe puis une fois entré le code elle affiche votre System android est corrompu.
Une solution merci?
 #693  par Zappy29
 jeu. sept. 14, 2017 6:03 pm
Bonjour.
J'ai trouvé un lien pour Molotov TV (2.2.2).apk (07/09/2017) pour Androïd TV.
Merci à Dealabs.com.
Fonctionne très bien avec HALauncher-Androïd TV (sur Google Play).
Merci à manu pour la ROM.
Bon visionnage.
 #694  par Zappy29
 jeu. sept. 14, 2017 6:09 pm
Bonjour.
J'ai trouvé un lien pour Molotov TV (2.2.2).apk (07/09/2017) pour Androïd TV.
Merci à Dealabs.com.
Fonctionne très bien avec HALauncher-Androïd TV (sur Google Play).
Merci à manu pour la ROM.
Bon visionnage.
Si je mettais le lien ce serait mieux.
https://mega.nz/#!9FkXiLaS!s9uImahMpaYO ... MLPqXTQ5q8
 #775  par TheJnack
 sam. oct. 28, 2017 11:41 am
Bonjour.

Je viens d'acquerir une V88 RK3229. Tout fonctionnait impeccable et j'ai fait l'erreur de faire les MAJ.

Suite à la MAJ des binaires SU La V88 reste bloqué sur "Android" et rien du tout.

Avez vous une idée?

Je tente via update par SD mais il ne voit aucun des fichiers que je met sur la carte SD.

Merci d'avance...

Twitter