• SCISHION V88 (RK3229 1G/8G) Firmware Android TV

• On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
 #176  par visiteur57
 mar. juin 13, 2017 9:38 pm
neor a écrit :
mar. juin 13, 2017 9:21 pm
C est pas la touche qui ne marche pas car même dans le menu ma maison marche pas, il doit y avoir un problème de redirection de la commande
oui j'ai vu ça aussi ..
mais si c'est juste ce détail, vraiment je m'y fait bien car pour moi c'est juste pour avoir la télé dans la cuisine en wifi :mrgreen:
 #187  par manu
 mer. juin 21, 2017 1:10 am
mysfit a écrit :
mar. juin 20, 2017 6:45 pm
Bonjour,
Aucune ROM que je possède ne passe, Elles sont toutes en failed!!! Qu'est ce que je peux faire ???

Merci
Utilise la rom Android TV avec cette méthode si t'as box est brickée.
viewtopic.php?p=147#p147

Dans ton programme Rockchip Batch Tool v1.8 au niveau Connected devices, une fois ta box connectée, au lieu de vert ça devrait être bleu.
 #196  par ullysse31
 sam. juin 24, 2017 12:51 am
bonjour
j'ai une SCISHION V88 pro 6.0.1 ( s905x) achetée la semaine derniere sur Gearbest
il n'y a pas de bouton reset ( au fond du trou AV ) , je l'ai ouverte et effectivement rien du tout pour reset
quelqu'un a une idée ?
suis obligé de passer par update&backup ? mais il faut une rom en .zip...

merci
 #200  par teteronde
 jeu. juil. 06, 2017 8:35 am
Bonjour,
Comme joeavinin, je suis intéressé pour savoir si quelqu'un a trouvé une solution au problème du google play store (installation en attente), ou une piste d'investigation ?
Un grand merci à Manu pour cette ROM Android TV qui métamorphose totalement la TV box SCISHION V88.
Manu, est-ce que tu envisages une évolution de cette ROM ?
Merci.
 #466  par ribba
 jeu. juil. 27, 2017 1:08 am
bonsoir ,j'ai installer la version de manu super , mais juste un soucie je peut pas me connecter avec cable ethernet ne reconnais pas quelqun peut m'aider, je galere ,javais une v88 boodloader 2.31 av noir
j'ai pu installer celle de manu mais ne reconnais le peripherique ethernet

cordialement
 #469  par manu
 dim. juil. 30, 2017 12:15 pm
@joeavinin & @teteronde

Le seul moyen est de désinstaller la mise à jour du play strore.
J'ai remarqué ça depuis que j'ai commencé à travailler sur cette rom et que ça ne marchait qu'avec la version du play store d'origine de cette rom.
Depuis que google l'a mise à jour, je ne trouve pas de solution à part celle là.
Et c'est ça qui m'a démoralisé à aller plus loin ainsi que tout le temps que ça prend.
Attention le play store va se remettre à jour.
Donc pour toute mise à jour de vos applis dans le play store ou ajout d'applis, faudra faire cette manip

Twitter