• SCISHION V88 (RK3229 1G/8G) Firmware Android TV

• On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
 #134  par MykelShenmue
 mar. mai 16, 2017 10:54 pm
neor a écrit :
mar. mai 16, 2017 5:34 pm
apres tu peux la flasher par usb mais je n'ai pas la procédure pour ce modèle
Me revoilà .
j'ai donc flashé la rom via rockchip batch tool en usb et cela fonctionne parfaitement . :D

j'ai juste du fabriqué le câble . :lol:
 #169  par manu
 lun. juin 12, 2017 8:41 pm
visiteur57 a écrit :
lun. juin 12, 2017 7:12 pm
hello,

pouvez vous me confirmer que ma box TV est compatible avec la Rom ?
voila le lien du site ou je l'ai acheté
https://fr.aliexpress.com/item/SCISHION ... 0.0.zki5ws

merci à vous ;)
pour l'instant seule la version android TV est compatible avec la V88 (1G/8G) avec les ports AV & SPDIF noirs
Je suis entrain de faire une version non android tv mais j'ai un problème.
Si tu veux juste ajouter les DRM regarde sur le lien qui suit:
http://freaktab.com/forum/tv-player-sup ... roid-6-0-1
 #170  par arcanaXknight
 lun. juin 12, 2017 10:46 pm
Bonjour à tous,

J'adore le travail effectué par l'auteur de ce post et j'aimerai acheter une box v88 version 1G/8G chez gearbest.

Cependant, il y a un détail que j'aimerai éclaircir.

J'envisage de mettre cette box sur ma tv et de la relier à mon Home Cinéma afin de pouvoir lire de bluray x265 (chose que ne fait pas mon décodeur sfr).

Ma question est donc, cette appareil permet-il de transférer le son 5.1 vers mon Home Cinéma au moyen d'un câble Jack/Optique par une liaison Passthrough ?
(vieux home cinéma qui n'a pas de port HDMI mais qui supporte bien le passthrougth optique testé sur le sfr)

certain d'entre vous l'ont ils déjà fait ? Et si oui est ce fluide ?

Merci par avance de vos réponses.

ArcanaXknight
 #171  par visiteur57
 lun. juin 12, 2017 10:51 pm
hello Manu

merci pour ta réponse ..
j'ai téléchargé ce qu'il faut pour mettre les drm manuellement ..
une chose que je voudrais savoir !! les lignes de commande c'est sur Windows avec la box connecté en USB ?
pourrais tu me faire un petit tuto en Français ?

d'avance merci pour tout le travail ;)
 #172  par visiteur57
 mar. juin 13, 2017 1:39 pm
hello,

finalement j'ai réussi avec L’USB à charger la rom et ça fonctionne superbement :D
un grand merci pour ton travail ..
juste un espoir que tu arrives à modifier pour le fonctionnement de la touche home et ce sera vraiment le luxe ;)
 #175  par neor
 mar. juin 13, 2017 9:21 pm
C est pas la touche qui ne marche pas car même dans le menu ma maison marche pas, il doit y avoir un problème de redirection de la commande

Twitter