• SCISHION V88 (RK3229 1G/8G) Firmware avec DRM pour MyCanal & Molotov

• On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
 #473  par didou
 mar. août 01, 2017 6:18 pm
Bonjour manu,

Tu as dit que tu avais mis à jour la rom mais qu'il y avait un nouveau problème :
-la mise à jour d'un composant google à savoir : "Android System WebView" https://play.google.com/store/apps/deta ... view&hl=fr
-une fois mis à jour, le clavier n'apparait plus si on clique sur la case de recherche google dans le navigateur internet ou il n'apparait plus lorsque l'on veut entrer ses identifiants pour MyCanal.

Si j'ai bien compris, il suffit de ne surtout pas mettre à jour ce composant.

As tu uploadé cette rom mise à jour avec la DRM ?

Si oui, pourrais-tu m'indiquer le lien ?

Merci d'avance.
 #474  par manu
 mer. août 02, 2017 7:22 am
didou a écrit :
mar. août 01, 2017 6:18 pm
Bonjour manu,

Tu as dit que tu avais mis à jour la rom mais qu'il y avait un nouveau problème :
-la mise à jour d'un composant google à savoir : "Android System WebView" https://play.google.com/store/apps/deta ... view&hl=fr
-une fois mis à jour, le clavier n'apparait plus si on clique sur la case de recherche google dans le navigateur internet ou il n'apparait plus lorsque l'on veut entrer ses identifiants pour MyCanal.

Si j'ai bien compris, il suffit de ne surtout pas mettre à jour ce composant.

As tu uploadé cette rom mise à jour avec la DRM ?

Si oui, pourrais-tu m'indiquer le lien ?

Merci d'avance.
Si tu as la version de V88 avec les port A/V et SPDIF de couleur noir, la rom ne fonctionnera pas.
Pour mettre à jour la box, il faut que tu commande un cable usb-usb de type A (type a = l'embout qui se branche dans ton pc)
Donc un cable qui se branchera sur un port de ton pc et sur le port n°4(celui derrière la box)

Pour la mise à jour pas avant mi-aout puisque j'ai prête la box à un ami pour ces vacances.
 #481  par eugesippe
 jeu. août 10, 2017 12:34 pm
Bonjour,

Merci pour le "tuto", ça devrai en aider certains comme moi qui aimeraient bien avoir CanalSat sur leur box ;)
Par contre une question (bête ?):

J'ai une scishion v88 mais 2G/8G ... est-ce que ça ne pose pas de problème de la flasher avec ta ROM ?

Merci

Eugesippe
 #482  par manu
 jeu. août 10, 2017 3:19 pm
eugesippe a écrit :
jeu. août 10, 2017 12:34 pm
Bonjour,

Merci pour le "tuto", ça devrai en aider certains comme moi qui aimeraient bien avoir CanalSat sur leur box ;)
Par contre une question (bête ?):

J'ai une scishion v88 mais 2G/8G ... est-ce que ça ne pose pas de problème de la flasher avec ta ROM ?

Merci

Eugesippe
Je ne sais pas si elles ont la même version de chipset wifi.
Donc le risque est de ne plus avoir de wifi.
Pour vérifier le meilleur moyen est d'ouvrir la box.
Si tu l'as flash prends plutôt la nouvelle version.
viewtopic.php?f=6&t=330
 #486  par fabulous
 jeu. août 17, 2017 5:14 pm
Bonjour je viens de faire la mise a jour du firmware sur ma scishion v88 mars 2 ( RK3229 Quad-core Cortex-A7 + Android 6.0) et ......ça marche nickel pour my canal.
un grand merci pour cette modifcation de la ROM. Je vais pouvoir enfin utiliser cette petite box .
MERCI :D
Mise a jour en usb
 #495  par bachusss
 mar. août 22, 2017 7:41 pm
fabulous a écrit :
jeu. août 17, 2017 5:14 pm
Bonjour je viens de faire la mise a jour du firmware sur ma scishion v88 mars 2 ( RK3229 Quad-core Cortex-A7 + Android 6.0) et ......ça marche nickel pour my canal.
un grand merci pour cette modifcation de la ROM. Je vais pouvoir enfin utiliser cette petite box .
MERCI :D
Mise a jour en usb
Pourrait tu me dire exactement comment tu a fait je comprends rien au manipulation merci d'avance
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Twitter