• SCISHION V88 (RK3229 1G/8G) Firmware avec DRM pour MyCanal & Molotov

• On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
 #199  par mysfit
 dim. juil. 02, 2017 12:22 pm
J'ai finalement réussi a upgrader la V88 avec la ROM de Manu v bootloader V2.32 (status vert sur Rockship et led bleue sur la box).La v2.31 plante mon boot...

Malgré la connexion au réseau wifi et à on compte Motolov j'ai le message d'erreur à l'ouverture de la chaine "Erreur lors de la récupération de la licence DRM."

J'ai utilisé la ROM " V88 Rom Android TV par Manu" la ROM "V88 Android 6.0.1 + DRM" me met le boot en failed !!

Par contre box n'est plus détectée par mon pc même après la réinstal des drivers !

Une idée ??
 #467  par ribba
 jeu. juil. 27, 2017 1:17 am
au secoure quelqu'un peut m'aider car j ai installer la version de manu sur une v88 2.31, donc fail a la fin de l’écriture
j'ai laisser la box se configurer comme l indique manu est la, la magie a agit

il me manque juste une chose il ne reconnait pas le périphérique ethernet ,le wifi est ok ,mais le câble ethernet

jaurai besoin d'un conseiller

merci a l'équipe ribba
 #470  par mxshorty
 lun. juil. 31, 2017 9:55 am
Bravo manu pour ton travail.
J'ai installer ton firmware modifier je suis entrain de tester tout sa.
Installation via le cable usb pas de probleme.
J ai relever quelque bug.
-le clavier n'apparaît pas pour taper la cle wifi.
-mycanal impossible de faire defiler les chaine avec la télécommande.
-molotov tv pareil pas de défilement.
-je n'arive plus a accéder au serveur nas de la freebox via l'explorer de fichier.

Je continue les tests sinon bravo pour l'interface et les drm sa change la bête.
J'utilise ce boitier principalement pour faire de l'iptv sa marche tres bien.
 #471  par manu
 lun. juil. 31, 2017 1:05 pm
mxshorty a écrit :
lun. juil. 31, 2017 9:55 am
Bravo manu pour ton travail.
J'ai installer ton firmware modifier je suis entrain de tester tout sa.
Installation via le cable usb pas de probleme.
J ai relever quelque bug.
-le clavier n'apparaît pas pour taper la cle wifi.
-mycanal impossible de faire defiler les chaine avec la télécommande.
-molotov tv pareil pas de défilement.
-je n'arive plus a accéder au serveur nas de la freebox via l'explorer de fichier.

Je continue les tests sinon bravo pour l'interface et les drm sa change la bête.
J'utilise ce boitier principalement pour faire de l'iptv sa marche tres bien.
Salut,
Pour Mycanal & molotov c'est normal vu que c'est la version android normale, tu n'as pas lu mes commentaires ?
Je site:
"Par contre je tiens à préciser que MyCanal ou Molotov sont en version tablette comme sur toutes les box non Android TV.
"Donc c'est beaucoup mieux à manipuler avec une souris.

Il te faut la version android TV
viewtopic.php?f=6&t=63

Mais suite à la MàJ du Playstore il y a un bug.
viewtopic.php?p=469#p469
 #472  par didou
 mar. août 01, 2017 5:41 pm
Bonjour,
Je viens d'acheter une box v88 4k et impossible de lancer le direct de molotov car il manque DRM
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche exacte à suivre sachant que j'ai déja téléchargé sur megaupload le fichier+DRM.
Je précise que je suis novice en la matière et que je ne connais pas trop les termes techniques.
Merci d'avance.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Twitter