• SCISHION V88 (RK3229 1G/8G) Firmware avec DRM pour MyCanal & Molotov

• On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
 #166  par visiteur57
 lun. juin 12, 2017 6:35 pm
Bonjour à toutes et tous ..

je viens de recevoir une box SCISHION V88 (RK3229 1G/8G) avec le tour du AV noir ..
j'aimerais savoir si vous savez mettre les DRM manuellement sans installation du Flash.

j'ai lu ici
https://www.tablette-chinoise.net/forum ... =10#p82825
à faire que sur les v88 qui ont le port av jaune/orangé !!

merci d'avance car je viens de la changer pensant que MyCanal allait marcher et il manque les DRM sur celle ci aussi :(
 #181  par mysfit
 dim. juin 18, 2017 12:40 am
L'upgrade de la ROM a bugué V88 entourage AV noir!

Image

Une idée du problème et ou comment récupérer ma box ? La restauration de mon dump viba RKtool android ne fonctionne pas non plus !!!"Checking download item has failed, stop running".

Lors de la mise sous tension le voyant bleu ne s'allume même plus !! Brické de chez brické comment la récupérer ?

Merci
 #183  par picsou85
 mar. juin 20, 2017 3:39 am
Bonjour, je possède une Android Stick MK809IV (rk3129), sous 4.4 sans DRM. Ça fait pas mal de temps que j'essaye de trouver une solution pour intégrer Widewine mais sans succès. D'après vous c'est "suicidaire" de vouloir flasher cette rom pour rk3229 sur ma clé (je l'ai déjà récupéré plusieurs fois avec la méthode du court circuit mais jamais tenté une ROM prévu pour un autre chip...) ?
Sinon je tenterai bien la méthode qu'à trouvé Manu sur Freaktab pour ajouter les DRM manuellement mais comme ça part d'une base 6.0, j'ai bien peur que ce soit peine perdue sur ma 4.4.
En tout cas bravo pour la ROM Manu, ça fait plaisir de voir que certains ne s'arrête pas à la limitation du produit d'origine et cherches des solutions 😉
 #184  par manu
 mar. juin 20, 2017 9:27 am
mysfit a écrit :
dim. juin 18, 2017 12:40 am
L'upgrade de la ROM a bugué V88 entourage AV noir!

Image

Une idée du problème et ou comment récupérer ma box ? La restauration de mon dump viba RKtool android ne fonctionne pas non plus !!!"Checking download item has failed, stop running".

Lors de la mise sous tension le voyant bleu ne s'allume même plus !! Brické de chez brické comment la récupérer ?

Merci
Salut,
J'ai répondu ici
viewtopic.php?p=147#p147
 #185  par manu
 mar. juin 20, 2017 9:33 am
Bonjour,
J'ai mis à jour la rom mais j'ai un nouveau problème.
La mise à jour d'un composant google à savoir : "Android System WebView"
https://play.google.com/store/apps/deta ... view&hl=fr

Une fois mis à jour, le clavier n'apparait plus si on clique sur la case de recherche google dans le navigateur internet.
Ou il n'apparait plus lorsque l'on veut entrer ses identifiants pour MyCanal.

J'ai eu beau chercher une solution, rien ne fonctionne.
Il ne faudra surtout pas mettre à jour ce composant.

Upload prévu prochainement.
 #190  par visiteur57
 jeu. juin 22, 2017 10:34 am
mysfit a écrit :
mer. juin 21, 2017 5:58 pm
Merci pour ces infos je vais donc ponter les pins....mais comment faire pour faire tourner cette ROM ?? Impossible avec les ports noirs d'avoir Motolov ?
hello,

sur ma box av noir ça fonctionne avec ça
viewtopic.php?f=6&t=63

Le firmware est disponible ici :
https://mega.nz/#!4nYTSaIJ!e535QdPrOcaX ... gISgwFJh9U
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8