• box V88 plus

• On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
 #739  par manu
 mar. oct. 10, 2017 7:09 am
Salut,
C'est normal que ta box n'est pas reconnue si tu utilises usb burning tools puisque c'est pour flasher des boxes avec des processeurs Amlogic.
Si tu as bien la V88 avec un rockchip 3229 utilise rk batch tool v1.8
https://androidmtk.com/download-rockchip-batch-tool

Tu cliques sur les 3 points (...) , tu choisis ton firmware puis tu cliques sur restore.

@+
 #740  par manu
 mar. oct. 10, 2017 7:30 am
gadje a écrit :
lun. oct. 09, 2017 10:19 pm
Ta box doit être brickee. Soit tu attends que Manu t'explique comment faire soit tu cherches une procédure concernant la V 88.
Salut,
N'ayant pas de V88 Plus, as-tu un lien vers un firmware fonctionnel ?
Pour que bibox01 réinstalle son firmware.
Merci
 #741  par bibox01
 mar. oct. 10, 2017 11:13 am
Merci pour tous .

je lui est coller V88 Android 6.0.1 + DRM tous fonctionne Mycanal ,netflix et surtout la box est de nouveau opérationnelle il me reste plus cas trouver pour molotof et bizarrement il n'y as plus de Bluetooth !!
 #742  par gadje
 mar. oct. 10, 2017 11:18 am
Il n'y a rien de plus à faire pour Molotov TV, les DRM Widevine suffisent.
Si tu as utilisé le firmware de Manu le Bluetooth est en effet désactivé. Vois avec lui comment le remettre.
 #745  par manu
 mar. oct. 10, 2017 5:40 pm
Comme te l'a expliqué Gadje, il n'y a rien à faire pour que Molotov fonctionne à part te créer une compte puisque tout comme MyCanal il utilise les mêmes DRM et les google play services.

Pour le bluetooth c'est normal ma rom est pour une v88 et tu as une v88 plus (je n'en ai pas)
La rom d'origine n'est pas la même et vu ce que j'ai lu sur le net, n'utilise pas les mêmes drivers.

Donc si tu veux le bluetooth, il faut trouver une rom V88 plus, l'intaller sur ta box et lui ajouter les DRM.
 #746  par manu
 mar. oct. 10, 2017 5:50 pm
Je viens de revérifier et là je vois que c'est le même chipset wifi (SSV6051p) mais pas de bluetooth
https://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc ... tml?wid=21

là que c'est un realtek 8723cs
http://freaktab.com/forum/tv-player-sup ... g-firmware

Pour vérifier faut ouvrir ta box et regarder les composants

Ou tester le firmware avec chipset 8723cs et si il marche lui ajouter les DRM
 #747  par bibox01
 mar. oct. 10, 2017 9:13 pm
merci pour tous je vais regarder sa , je suis sur d'avoir le bluetooth avant ma mauvaise manip il y était ... mais apres perso c'est pas trop grave .
 #748  par gadje
 mar. oct. 10, 2017 9:24 pm
J'ai utilisé ton firmware pour la V88 Manu et je n'avais plus de Bluetooth aprés non plus.
Ce n'est pas vraiment dérangeant.
 #750  par bibox01
 mer. oct. 11, 2017 11:35 am
Par contre la boxe plante et reboot très souvent j'ai bien installer V88 Android 6.0.1 + DRM ou tu as un lien ou ta l'as poster ? je me suis peut être planter
 #751  par gadje
 mer. oct. 11, 2017 1:01 pm
Je pense que ce doit être à cause du fait que tu as utilisé le firmware pour V88 et non celui pour V88 Plus. La gestion de la RAM ne doit pas être la même.
Tu peux peut être tenter de faire une réinitialisation usine à partir du "setup" d'Android.

Twitter